BOB SE CHERCHE UN TECHNICIEN ADMINISTRATIF

Le technicien administratif relève de la Directrice des finances et technologies et travaille de concert avec l’équipe marque employeur pour la bonne gestion des différents mandats qui lui sont assignés. Sa rigueur et son sens de l’organisation lui permettent de jongler entre différentes missions comptables et administratives.

Tu aimes le travail bien fait et tu es un bon joueur d’équipe? Viens nous rencontrer.

Tâches :

  • Offrir un appui à l’équipe des finances et technologies de l’information
    • Traiter les factures des fournisseurs et effectuer la conciliation avec les bons de commande
    • Classement et archivage divers
    • Appuyer la Directrice des finances et technologies dans la rédaction de procédures administratives et comptables
    • Appuyer la comptabilité dans la planification et l’application de projets spéciaux
    • Assurer la conformité et le traitement des relevés de dépenses des employés
    • Effectuer le suivi des comptes recevables et l’envoi des états de comptes
    • Traiter la réception des encaissements et effectuer les dépôts
    • Enregistrer les relevés des cartes de crédit
    • Envoyer les chèques aux fournisseurs (tâche hebdomadaire)
    • Faire le suivi des échéanciers de paiements des fournisseurs et préparer les paiements aux fournisseurs
  • Offrir un appui à l’équipe des ressources humaines
    • Gérer, suivre et saisir les données des vacances
    • Faire l’entrée des données des heures de pigistes
    • Gérer la facturation du service langagier
    • Extraire et analyser les données relatives aux entrées des feuilles de temps des employés et effectuer le suivi auprès de ces derniers
    • Former les employés aux outils administratifs (Frontiva, Central, Gmail, téléphonie, manuel de l’employé, accueil, assurances, REER/CELI, etc.)

Compétences :

  • Sens de l’organisation et des priorités
  • Minutie et rigueur
  • Intégrité et jugement
  • Bon esprit d’initiative (aller au-devant) et autonomie
  • Courtoisie et habileté en communication interpersonnelle
  • Capacité à travailler en équipe

Exigences :

  • DEP ou DEC en administration
  • Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Expérience en administration ou comptabilité
  • Maitrise de la suite Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint)
  • Maitrise du français et de l’anglais (parlé et écrit)

Note : L’emploi du masculin a uniquement pour but d’alléger la lecture.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.