Exigences
- Diplôme de niveau universitaire dans un domaine pertinent relié aux communications et/ou aux sciences politiques.
Compétences et qualifications recherchées
- Autonomie et fiabilité ;
- Sens de l’initiative et dynamisme ;
- Curiosité intellectuelle, créativité, proactivité et aptitudes politiques ;
- Très bonne maîtrise du français ;
- Capacités de recherche documentaire ;
- Connaissance des outils d’analyse et d’enquête (ex. : Google Analytics, Survey Monkey) et d’applications (médias sociaux, MailChimp, etc.
- Connaissance du milieu associatif étudiant (un atout) ;
- Connaissances en graphisme, en design, en photographie ou en vidéo (un atout).
Tâches à effectuer
- Développer et mettre en application un plan stratégique de communication multiplateformes (web, médias sociaux, infolettres, affichage, etc.) ;
- ssurer la gestion éditoriale et la production de contenu pour l’ensemble des outils numériques (infolettre, médias sociaux, site web) ;
- Coordonner la production d’éléments visuels de concert avec la webmestre ;
- Alimenter la présence de l’Association sur les réseaux sociaux et interagir avec les membres ;
- Analyser les résultats et les retombées des actions numériques et émettre des recommandations ;
- Effectuer la recherche documentaire et rédiger les mémoires de l’Association ;
- Effectuer diverses tâches connexes.
Pour postuler
Veuillez transmettre votre CV ainsi qu’une lettre de présentation dans un seul et unique fichier PDF sous le format NOM_PRENOM.pdf par courriel seulement.
Date d'entrée en fonction: 7 janvier 2019
Les entrevues débuteront début décembre.