Exigences

  • Diplôme de niveau universitaire dans un domaine pertinent relié aux communications et/ou aux sciences politiques.

Compétences et qualifications recherchées

  • Autonomie et fiabilité ;
  • Sens de l’initiative et dynamisme ;
  • Curiosité intellectuelle, créativité, proactivité et aptitudes politiques ;
  • Très bonne maîtrise du français ;
  • Capacités de recherche documentaire ;
  • Connaissance des outils d’analyse et d’enquête (ex. : Google Analytics, Survey Monkey) et d’applications (médias sociaux, MailChimp, etc.
  • Connaissance du milieu associatif étudiant (un atout) ;
  • Connaissances en graphisme, en design, en photographie ou en vidéo (un atout).

Tâches à effectuer

  • Développer et mettre en application un plan stratégique de communication multiplateformes (web, médias sociaux, infolettres, affichage, etc.) ;
  • ssurer la gestion éditoriale et la production de contenu pour l’ensemble des outils numériques (infolettre, médias sociaux, site web) ;
  • Coordonner la production d’éléments visuels de concert avec la webmestre ;
  • Alimenter la présence de l’Association sur les réseaux sociaux et interagir avec les membres ;
  • Analyser les résultats et les retombées des actions numériques et émettre des recommandations ;
  • Effectuer la recherche documentaire et rédiger les mémoires de l’Association ;
  • Effectuer diverses tâches connexes.

Pour postuler
Veuillez transmettre votre CV ainsi qu’une lettre de présentation dans un seul et unique fichier PDF sous le format NOM_PRENOM.pdf par courriel seulement.

Date d'entrée en fonction: 7 janvier 2019

Les entrevues débuteront début décembre. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.