Responsabilités

  • Effectuer la gestion des appels et de l’agenda.
  • Faire les suivis des courriels, courrier, appels et messages vocaux.
  • Réviser, corriger et mettre en page des lettres d’entente, présentations PowerPoint, mémoires, etc. 
  • Assurer le suivi administratif des comptes payables et recevables.
  • Assure le classement des documents administratifs.
  • Assurer le suivi des budgets des différents mandats.
  • Participer à la préparation des factures.
  • Participer à la préparation d’échéanciers et en assurer le suivi.
  • Coordonner les réunions et voir à la préparation des documents requis aux rencontres.
  • Mettre en page différents documents (Word, PPT, Excel).
  • Effectuer l’achat de matériel de bureau.
  • Accueillir les invités du bureau.
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Qualifications

  • DEC en secrétariat ou formation pertinente en bureautique ou en administration.
  • Minimum de cinq (5) années d'expérience pertinentes dans un rôle de support administratif dans une entreprise de service-conseil.
  • Connaissances avancées des logiciels de la suite Office (Outlook, Word, Excel et PowerPoint).
  • Excellente maîtrise de de l’informatique et des réseaux sociaux.
  • Faire preuve d’autonomie, d’initiative, de jugement et de discrétion.
  • Avoir un excellent sens des priorités.
  • Maîtrise impeccable de la langue française.
  • Être reconnue pour votre dynamisme et votre rapidité d’exécution.
  • Avoir un intérêt et un souci marqué pour la qualité de la mise en page.
  • Être structurée et organisée.
  • Avoir le souci du détail.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.