Responsabilités
- Effectuer la gestion des appels et de l’agenda.
- Faire les suivis des courriels, courrier, appels et messages vocaux.
- Réviser, corriger et mettre en page des lettres d’entente, présentations PowerPoint, mémoires, etc.
- Assurer le suivi administratif des comptes payables et recevables.
- Assure le classement des documents administratifs.
- Assurer le suivi des budgets des différents mandats.
- Participer à la préparation des factures.
- Participer à la préparation d’échéanciers et en assurer le suivi.
- Coordonner les réunions et voir à la préparation des documents requis aux rencontres.
- Mettre en page différents documents (Word, PPT, Excel).
- Effectuer l’achat de matériel de bureau.
- Accueillir les invités du bureau.
- Effectuer toute autre tâche connexe.
Qualifications
- DEC en secrétariat ou formation pertinente en bureautique ou en administration.
- Minimum de cinq (5) années d'expérience pertinentes dans un rôle de support administratif dans une entreprise de service-conseil.
- Connaissances avancées des logiciels de la suite Office (Outlook, Word, Excel et PowerPoint).
- Excellente maîtrise de de l’informatique et des réseaux sociaux.
- Faire preuve d’autonomie, d’initiative, de jugement et de discrétion.
- Avoir un excellent sens des priorités.
- Maîtrise impeccable de la langue française.
- Être reconnue pour votre dynamisme et votre rapidité d’exécution.
- Avoir un intérêt et un souci marqué pour la qualité de la mise en page.
- Être structurée et organisée.
- Avoir le souci du détail.