DESCRIPTION DU POSTE

  • Collaborer avec les conseillers publicitaires dans l’exécution des procédures reliées aux activités de ventes;
  • Rédiger les contrat de ventes numériques;
  • Effectuer le suivi du matériel créatif auprès des conseillers publicitaires ou des clients;
  • En collaboration avec représentant interne, opérations publicitaires numériques, assurer un suivi quotidien de la livraison et l’optimisation des campagnes publicitaires;
  • Assurer un service de qualité auprès des clients (agences de publicité, fournisseurs, etc);
  • Fournir des rapports de campagnes aux annonceurs (post mortem);
  • Veiller à la conformité des normes de qualités établies;
  • Gestion de l’inventaire et optimisation des revenus;
  • Effectuer une veille publicitaire hebdomadaire et produire divers rapports à la directrice;
  • Gestion et développement de projets/produits web;
  • Supporter les ventes multi-marchés dans leurs propositions de ventes;
  • Collaborer avec la directrice sur les stratégies de ventes des environnements numériques de Groupe V Média.

EXIGENCES 

  • DEC en administration ou l’équivalent;
  • 1-2 ans d’expérience numérique en agence ou éditeur web
  • Connaissance des différents serveurs publicitaires ( DFP, DSP, DMP);
  • Connaissance de la publicité numérique (standard et programmatique);
  • Maîtrise de Google Analytics (un atout);
  • Bilinguisme;
  • Maîtrise de la suite Office;
  • Autonomie, minutie, souci du détail;
  • Capacité à mener de front plusieurs dossiers et à travailler avec des échéanciers serrés;
  • Excellentes relations interpersonnelles, capacité de travailler sous pression, esprit d’équipe;
  • Avoir un bon sens de l’organisation et une capacité à résoudre les problèmes rapidement;
  • Être proactif.

Vous devez envoyer votre cv via le formulaire au plus tard le 25 novembre 2018.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.