AVIS DE RECRUTEMENT

Chargé(e) de projets, partenariats et commandites - affichage 2018-040

DIRECTION: Communications Marketing

poste (cadre) régulier  à temps plein  

Mandat 

Sous la supervision du (de la) directeur (trice) communications et marketing, la tâche consiste principalement à élaborer les stratégies, les plans de développement et les projets de commandites, à développer et maintenir les liens avec les commanditaires et partenaires du Musée, à diversifier les sources de revenus, à gérer et réaliser les projets et activités de partenariats et les activations de commandites, à gérer les ressources humaines et financières reliées, à offrir soutien et conseil à la direction du Musée, à  représenter le Musée selon les besoins et effectuer d’autres tâches connexes.

Qualifications requises :

  • Diplôme universitaire en marketing, administration des affaires ou l’équivalent;
  • Minimum de cinq (5) ans d’expérience dans un domaine relié au marketing ou à la recherche de commandites;
  • Formation en administration et/ou expérience en gestion de projets
  • Grande habileté en rédaction
  • Avoir travaillé dans le secteur culturel serait un atout
  • Bonne connaissance des systèmes informatiques et des médias sociaux
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais

Compétences souhaitées :

  • Souci du détail, rigueur et rapidité d’exécution
  • Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités
  • Autonomie

Si le poste vous intéresse, vous êtes invité(e) à faire parvenir votre parvenir votre candidature via le formulaire au plus tard le 18 novembre 2018 à 17h00.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.