Description du poste :
- Soutien dans l’élaboration des budgets et de la refonte des planifications financières;
- Supporter dans les opérations quotidiennes l’équipe de direction et toute l’équipe des ventes (support administratif, gestion d’agenda, réservations diverses, suivi compte de dépenses pour la direction, etc.);
- Soutien dans la mise en place de procédure pour diverses politiques (comptes de dépenses, template, document de référence annuel, etc.);
- Participer à la gestion des contrats-échanges;
- Assurer l’accueil et la logistique des nouveaux employés dans le département des ventes;
- Coordonner les diverses réunions départementales (convoquer les participants, préparer les ordres du jour, rédiger les procès-verbaux, assurer les suivis);
- Soutien dans la préparation/planification des négociations des ententes;
- Coordination des journées dédiées aux rencontres des ventes (par exemple, les sessions de formation);
- Autres tâches cléricales diverses et connexes.
Compétences et exigences requises:
- DEC en bureautique, comptabilité ou l’équivalent;
- Deux (2) années d’expérience en administration et/ou marketing dans une entreprise média serait un atout;
- Bilinguisme anglais et français à l’oral et à l’écrit;
- Excellentes connaissance de la suite Office (principalement PowerPoint et Excel);
- Minutie et souci du détail;
- Excellente organisation du travail;
- Forte capacité d’adaptation et de bien gérer le stress;
- Être proactif;
- Maîtriser la résolution de problèmes;
- Confortable dans un environnement rapide en constante évolution.