TOI&CO
Curieux de nature ?
Le travail d’équipe te motive à repousser tes limites ? Tu te réveilles le matin en voulant refaire le monde. Tu carbures au travail d’équipe et à l’innovation? Tu désires transformer le rationnel en émotionnel ? Viens chez &CO.
L’AGENCE&CO
Le MODELE&CO s’appuie sur trois piliers: créativité, agilité et accompagnement. En tant qu’analyste, optimisation et performance numérique, tu travailleras sous la supervision de la Directrice senior – Stratégie et Média
Ce que tu feras au quotidien :
- Programmer, analyser et optimiser les campagnes de SEM des différents clients de l’agence (incluant le SEO, le SEA et le SMO) ;
- Recueillir, intégrer, analyser, synthétiser, interpréter et présenter les données relatives aux différents comptes de l’agence ;
- Participer à l’amélioration des outils, des indicateurs de performance et des tableaux de bord ;
- Gérer l’historique des performances des clients et segments de l’entreprise ;
- Veiller à la réalisation des objectifs marketing et commerciaux ;
- Gérer les processus de segmentation et de modélisation ;
- Assurer la protection de la base de données marketing ;
- Assurer la mise en place des tableaux de bord ;
- Analyser les tendances liées aux concurrents de l’entreprise ;
- Éduquer tes collègues afin de mettre en place les meilleures pratiques ;
- Présenter les résultats d’analyses aux clients ;
- Formuler les réponses aux prévisions marketing.
Ce que tu as au fond de toi :
- Esprit analytique ;
- Perspicacité organisationnelle ;
- Capacité à travailler en équipe ;
- Bonne communication orale et écrite ;
- Orientation client ;
- Capacité d’analyse et de prise de décision ;
- Sens de l’autonomie.
Ce que tu dois avoir à tout prix :
- Excellente maîtrise d’Excel
- Excellence connaissance de la suite Google et certification (Google Analytics,
- Google Ads, Google Data Studio, Google
- Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office) et de la recherche sur internet ;
- Très bonne connaissance des techniques de modélisations statistiques ;
- Bonne connaissance de la stratégie de la marque ;
- Compétences financières et en prévisions ;
- Compréhension et application des méthodes de calculs de valeurs;
- Très bonne culture marketing ;
- Bonne connaissances des outils de gestion de la documentation ;
- Capacité à présenter les résultats de recherche et d’analyse de données ;
- Bonne connaissance des techniques d’amélioration des processus.
- 3 années d’expérience dans un rôle similaire
Type d’emploi : Permanent, temps plein
Date d’entrée en fonction : Dès que possible
Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
Seuls les candidats retenus seront contactés.