TOI&CO

Curieux de nature ?
Le travail d’équipe te motive à repousser tes limites ? Tu te réveilles le matin en voulant refaire le monde. Tu carbures au travail d’équipe et à l’innovation? Tu désires transformer le rationnel en émotionnel ? Viens chez &CO.

L’AGENCE&CO

Le MODELE&CO s’appuie sur trois piliers: créativité, agilité et accompagnement. En tant qu’analyste, optimisation et performance numérique, tu travailleras sous la supervision de la Directrice senior – Stratégie et Média

Ce que tu feras au quotidien :

  • Programmer, analyser et optimiser les campagnes de SEM des différents clients de l’agence (incluant le SEO, le SEA et le SMO) ;
  • Recueillir, intégrer, analyser, synthétiser, interpréter et présenter les données relatives aux différents comptes de l’agence ;
  • Participer à l’amélioration des outils, des indicateurs de performance et des tableaux de bord ;
  • Gérer l’historique des performances des clients et segments de l’entreprise ;
  • Veiller à la réalisation des objectifs marketing et commerciaux ;
  • Gérer les processus de segmentation et de modélisation ;
  • Assurer la protection de la base de données marketing ;
  • Assurer la mise en place des tableaux de bord ;
  • Analyser les tendances liées aux concurrents de l’entreprise ;
  • Éduquer tes collègues afin de mettre en place les meilleures pratiques ;
  • Présenter les résultats d’analyses aux clients ;
  • Formuler les réponses aux prévisions marketing.

Ce que tu as au fond de toi :

  • Esprit analytique ;
  • Perspicacité organisationnelle ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Bonne communication orale et écrite ;
  • Orientation client ;
  • Capacité d’analyse et de prise de décision ;
  • Sens de l’autonomie.

Ce que tu dois avoir à tout prix :

  • Excellente maîtrise d’Excel
  • Excellence connaissance de la suite Google et certification (Google Analytics,
  • Google Ads, Google Data Studio, Google
  • Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office) et de la recherche sur internet ;
  • Très bonne connaissance des techniques de modélisations statistiques ;
  • Bonne connaissance de la stratégie de la marque ;
  • Compétences financières et en prévisions ;
  • Compréhension et application des méthodes de calculs de valeurs;
  • Très bonne culture marketing ;
  • Bonne connaissances des outils de gestion de la documentation ;
  • Capacité à présenter les résultats de recherche et d’analyse de données ;
  • Bonne connaissance des techniques d’amélioration des processus.
  • 3 années d’expérience dans un rôle similaire

Type d’emploi : Permanent, temps plein

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

Seuls les candidats retenus seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.