Vous êtes en début de carrière ? Vous avez envie d’apprendre et de progresser au sein d’une organisation dynamique ? La perspective de faire partie d’une équipe qui valorise le respect, la collaboration et le partage des connaissances vous interpelle ? Alors, ce poste est pour vous !
Nous offrons de plus, une rémunération concurrentielle et une gamme complète d’avantages sociaux.
Dans le cadre de ce poste, le candidat :
- Répond aux appels téléphoniques, les achemine ou fournit les renseignements demandés
- Gère les courriels entrants depuis les différentes plateformes afin d’y répondre ou de les transférer
- Accueille les visiteurs
- Soutient le public ou les membres dans leurs recherches sur le site web ou le portail professionnel de l’Ordre
- Consigne et tient à jour les données relatives aux appels et aux courriels entrants à la réception
- Assure la logistique des salles de réunion et veille au bon ordre des aires communes de la permanence
- Tient à jour les inventaires de fournitures, passe les commandes et procède à leur rangement
- Assure la réception et l’envoi quotidien du courrier
- Accomplit toutes autres tâches connexes à son emploi
Profil recherché
Formation et expérience
- DES (formation en bureautique un atout)
- Expérience de travail minimale de 2 ans dans un poste similaire
- Excellente capacité à rédiger et à communiquer adéquatement en français
- Bonne capacité à communiquer en anglais
- Maitrise de la suite Microsoft Office
Compétences et qualités privilégiées
- Tact et diplomatie dans les relations avec la clientèle
- Approche client, entregent et courtoisie
- Capacité à prioriser et à mener plusieurs projets en parallèle
- Bon jugement
- Habileté pour le travail d’équipe
- Dynamisme, ouverture et polyvalence