INTERFORUM CANADA filiale d’un important groupe d’éditeurs français (Groupe Éditis) est à la recherche d’un.e ADJOINT.E - COMMUNICATION. 

Relevant de la directrice des communications et du marketing, la personne recherchée est quelqu’un de résolument tourné vers la communauté des réseaux sociaux et qui possède aussi une bonne expérience dans l’organisation d’événements promotionnels. 

RESPONSABILITÉS :

  • Animer les réseaux sociaux avec pour mission d’augmenter la fréquentation sur nos plateformes;
  • En étroite collaboration avec la direction des communications : organiser, préparer et assurer une permanence aux Salons du livre 2019 de Montréal, Québec et de l’Outaouais; 
  • Faire du travail de soutien auprès de la direction des communications/marketing et des attachées de presse.

EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

  • Diplôme universitaire en communication et expérience pertinente;
  • Excellente maîtrise des réseaux sociaux;
  • Expérience probante en organisation d’événements (lancement, foire, festival, etc..);
  • Français impeccable à l’oral et à l’écrit;
  • Grand sens de l’initiative;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Sens des priorités;
  • Créatif; 
  • Habile à travailler sous pression;
  • Facilité à travailler en équipe;
  • Expérience du milieu du livre, un atout.

CONDITIONS DE TRAVAIL :

En entrant chez Interforum Canada, vous rejoignez une équipe dynamique vouée à la valorisation de nos marques sur un marché du livre très compétitif. Nous offrons des avantages sociaux (assurance collective, congés fériés, REER collectif), un environnement créatif dans des bureaux neufs et accueillants situés à un jet du métro Berri-UQAM. 

POUR POSTULER :

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur CV avant le 15 novembre via le formulaire.
Nous communiquerons uniquement avec les personnes qui correspondent au profil recherché et nous vous remercions à l’avance de votre intérêt.   
 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.