Afin de contribuer à l’essor de sa filiale Nord Amérique, NAOS North America (Canada / USA) recherche son futur Agent au service à la clientèle.
I – MISSIONS LIÉES AU POSTE
Dans un environnement de travail dynamique, vous aurez en charge la prise et le suivi des commandes pour nos clients sur le Canada et les USA.
Directement rattaché au Responsable Supply Chain, vous aurez pour principales missions :
SERVICE CLIENT
- Gestion des appels et courriels clients
- Saisie des commandes Canada / USA dans le système
- Suivi des commandes, gestion des litiges, information client
- Gestion des back – orders
- Gestion des plaintes
TACHES CONNEXES
- Rôle d’interface avec tous les contacts de la chaine logistique : en interne avec réseaux commerciaux, Supply Chain & Marketing opérationnel, en externe avec clients et centre logistique de préparation de commande
- Facturation
- Soutien aux nouvelles représentantes
II– DONNÉES CONTRACTUELLES
- Localisation du Poste : NAOS North America / 4200 bd St Laurent suite 525 / Montréal - CANADA
- Type de Contrat : Temps plein (37,5 heures / semaine) du lundi au vendredi
- Date de démarrage : Dès que possible.
- Rémunération : À déterminer selon profil
III – FORMATION ET COMPÉTENCES
- Formation : Diplôme d’étude collégiale minimum
- Expérience : 1 an d’expérience dans les domaines du service à la clientèle et de la facturation - Expérience dans le domaine esthétique est un atout
- Compétences & Qualités requises :
- Capacité d’adaptation
- Organisation et bonne gestion du temps
- Rigueur
- Excellent relationnel
- Excellent sens du service
- Force de proposition
- Travail en équipe
- Bilingue anglais et français impératif, oral et écrit
- Maîtrise indispensable des outils informatiques : principalement Excel / Système d’information
IV – DEPOT DE CANDIDATURE
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) via le formulaire.