(Montréal, contrat 6 mois, 15 à 20 heures par semaine)
DESCRIPTION:
- Mettre à jour le tableau des inventaires;
- Effectuer la saisie de commandes dans le logiciel de ventes (Cindy);
- Effectuer divers rapport de campagnes (numérique et solutions créatives);
- Compiler et tenir à jour les rapports de revenus par site;
- Tenir à jour les dossiers, en assurer le suivi et la classification;
- Collaborer à la préparation et au suivi de différents dossiers, compiler des données; et autres renseignements;
- Autres tâches cléricales diverses et connexes.
EXIGENCES:
- DEC en bureautique, comptabilité ou être étudiant au baccalauréat en administration des affaires;
- Deux (2) années d’expérience en administration et/ou marketing dans une entreprise télévisuelle serait un atout;
- Excellentes connaissance de la suite Office (principalement PowerPoint et Excel);
- Minutie et souci du détail;
- Excellente organisation du travail;
- Être proactif;
- Confortable dans un environnement rapide en constante évolution;
- Bilinguisme anglais et français à l’oral et à l’écrit;
- Capacité à développer et entretenir de bonnes relations interpersonnelles;
- Autonomie, créativité, débrouillardise et esprit d’équipe;
- Rigueur, initiative, flexibilité et gestion des priorités et des projets;
- Capacité à travailler sous pression et à respecter des échéanciers serrés.
Vous devez envoyer votre cv via le formulaire au plus tard le 6 novembre 2018.