(Montréal, contrat 6 mois, 15 à 20 heures par semaine)

DESCRIPTION:

  • Mettre à jour le tableau des inventaires;  
  • Effectuer la saisie de commandes dans le logiciel de ventes (Cindy);
  • Effectuer divers rapport de campagnes (numérique et solutions créatives);
  • Compiler et tenir à jour les rapports de revenus par site;
  • Tenir à jour les dossiers, en assurer le suivi et la classification;
  • Collaborer à la préparation et au suivi de différents dossiers, compiler des données; et autres renseignements;
  • Autres tâches cléricales diverses et connexes.

EXIGENCES:

  • DEC en bureautique, comptabilité ou être étudiant au baccalauréat en administration des affaires;
  • Deux (2) années d’expérience en administration et/ou marketing dans une entreprise télévisuelle serait un atout;
  • Excellentes connaissance de la suite Office (principalement PowerPoint et Excel);
  • Minutie et souci du détail;
  • Excellente organisation du travail;
  • Être proactif;
  • Confortable dans un environnement rapide en constante évolution;
  • Bilinguisme anglais et français à l’oral et à l’écrit;
  • Capacité à développer et entretenir de bonnes relations interpersonnelles;
  • Autonomie, créativité, débrouillardise et esprit d’équipe;
  • Rigueur, initiative, flexibilité et gestion des priorités et des projets;
  • Capacité à travailler sous pression et à respecter des échéanciers serrés.

Vous devez envoyer votre cv via le formulaire au plus tard le 6 novembre 2018.

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