Vous vivez pour le marketing et les communications et vous avez envie de vous réaliser à travers vos succès professionnels ? C’est le temps de passer à l’action !

Multi-Prêts Hypothèques, leader du courtage hypothécaire au Québec et au Canada, est à la recherche du visionnaire marketing qui lui permettra d’être et de demeurer la référence hypothécaire sur Internet et dans l’ensemble des médias.

Pour ce professionnel passionné et multi-talents, l’initiative n’est pas encouragée, elle est nécessaire; la débrouillardise est plus importante que de respirer et le désir brûlant d’être imputable des résultats est son ultime motivation. Vous vous reconnaissez ? Nous voulons vous connaître.

Description générale

Sous le coaching du vice-président directeur général, ce joueur de premier trio aura comme responsabilités :

Stratégie : Élaborer et mettre en œuvre les stratégies de marketing traditionnel et numérique ainsi que de communication interne, en synergie avec le plan d’affaires et les ambitions de l’entreprise.

Prioriser : Tout doit être fait, mais pas en même temps et de la même manière. Au quotidien, ça veut dire superviser toutes les décisions marketing et s’assurer de livrer ses projets dans les délais prévus. Vous savez faire des choix et gérer le trafic ? Vous allez être servi.

Performance : Analyser le suivi des activités, du rendement et du taux de conversion des différentes actions posées, proposer et appliquer des recommandations afin d’atteindre les objectifs.

Vigie : Veiller à ce que personne ne puisse se targuer d’être plus performant que nous sur le web ou sur n’importe quel autre canal marketing.

400 courtiers : Nos courtiers s’appuient sur notre marque pour développer leurs affaires. Leur succès dépend de vous. Vous carburez à la pression ?

Contenu : Concis et imagé, ça vous connaît ? Épurer, synthétiser, vulgariser, appuyer, répéter… Des fois il faut savoir être trop clair. Votre talent sera mis à l’épreuve quotidiennement.

Réseaux sociaux : Nous avons déjà plusieurs virtuoses dans le domaine qui contribuent à notre contenu. Il leur faut un chef d’orchestre qui priorise et détecte les sujets d’actualités.

Expériences et compétences requises :

  • Études universitaires en marketing ou dans une discipline connexe;
  • 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Excellente connaissance des médias sociaux, de l’Internet et des technologies émergentes;
  • Être un excellent stratège Web; 
  • Maîtrise du français et bonne capacité en anglais;
  • Autonomie, initiative, dynamisme et proactivité;
  • Capacité à respecter des délais serrés et rigoureux;
  • Habiletés rédactionnelles;
  • Considère qu’aider quelqu’un à obtenir la meilleure hypothèque et d’accéder à la propriété de manière économique est une manière des plus satisfaisantes de gagner sa vie.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.