Tâches et responsabilités
- Coordination et préparation des vêtements, de l’équipement, de la chaussure et des accessoires pour toutes les sessions de photos, et ce, pour l’ensemble des bannières.
- Lorsque requis aller chercher les échantillons de la ligne régulière en magasin.
- Présence aux sessions de photos.
- Création de listes de produits pour chaque bannière.
- Obtenir les bons accessoires pour agencer avec les vêtements à photographier afin de démontrer des photos d’actions crédibles dans les catégories de sport ou de Lifestyle.
- Avant et pendant les sessions de photos, s’assurer de l’habillage des mannequins et voir à ce que ce soit les bons agencements créés par l’acheteur.
- Selon les listes produits de chaque événement, rencontrer les acheteurs pour déterminer les vêtements qui seront pris en photo et transmettre l’information au marketing.
- Faire les suivis des échantillons avec les fournisseurs afin de bien avoir tous les items achetés pour le programme publicitaire, idéalement récupérer les échantillons à la fin des présentations d’achats.
- Procéder d’une façon ponctuelle, à l’identification des échantillons fournisseurs.
- Avoir une gestion des échantillons la plus précise possible et bien organiser le rangement des items dans le studio photo.
- S’assurer après de l’équipe contenu photos que tous les besoins en photos sont comblés avant le retour des échantillons aux fournisseurs.
- Procéder à l’organisation physique du studio si séances photos spéciales à faire.
- Travailler en étroite collaboration avec le marketing pour les photos web, circulaires et campagnes marketing. Si nécessaire, aider à la recherche de contenu, gestion des listes, entrer des produits dans systèmes informatiques, etc.
- Collaboration avec les autres départements (marketing, opération, centre de distribution, bureau de Calgary).
- Toutes autres tâches connexes.
Compétences et expérience exigées
- 3 ans d’expériences dans le domaine du sport, un atout
- En général, aimer et connaître la mode.
- Travailler avec un minimum de supervision.
- Être en mesure de travailler sur plus d’un projet à la fois.
- Souci du détail et être en mesure de prendre des initiatives.
- Très bon sens de l’organisation et habileté à prioriser efficacement la charge de travail, être capable de travailler sous pression.
- Être jovial et dynamique.
- Connaissance d’Excel, Word, PowerPoint, Outlook, BSWP (un atout).
Formation exigée
- Études postsecondaires en administration des affaires –ou- commercialisation de la mode, un atout ou expérience pertinente
- Bilingue (oral et écrit)
Conditions de travail
- Travail en collaboration avec les acheteurs et les vice-présidents des achats et le service du marketing.
- Être apte à faire du temps supplémentaire dans les moments de séances photos.
- Posséder une voiture et un permis de conduire