Tâches et responsabilités

  • Coordination et préparation des vêtements, de l’équipement, de la chaussure et des accessoires pour toutes les sessions de photos, et ce, pour l’ensemble des bannières.
  • Lorsque requis aller chercher les échantillons de la ligne régulière en magasin.
  • Présence aux sessions de photos.
  • Création de listes de produits pour chaque bannière.
  • Obtenir les bons accessoires pour agencer avec les vêtements à photographier afin de démontrer des photos d’actions crédibles dans les catégories de sport ou de Lifestyle.
  • Avant et pendant les sessions de photos, s’assurer de l’habillage des mannequins et voir à ce que ce soit les bons agencements créés par l’acheteur.
  • Selon les listes produits de chaque événement, rencontrer les acheteurs pour déterminer les vêtements qui seront pris en photo et transmettre l’information au marketing.
  • Faire les suivis  des échantillons avec les fournisseurs afin de bien avoir tous les items achetés pour le programme publicitaire, idéalement récupérer les échantillons à la fin des présentations d’achats.
  • Procéder d’une façon ponctuelle, à l’identification des échantillons fournisseurs.
  • Avoir une gestion des échantillons la plus précise possible et bien organiser le rangement des items dans le studio photo.
  • S’assurer après de l’équipe contenu photos que tous les besoins en photos sont comblés avant le retour des échantillons aux fournisseurs.
  • Procéder à l’organisation physique du studio si séances photos spéciales à faire.
  • Travailler en étroite collaboration avec le marketing pour les photos web, circulaires et campagnes marketing.  Si nécessaire, aider à la recherche de contenu, gestion des listes, entrer des produits dans systèmes informatiques, etc.
  • Collaboration avec les autres départements (marketing, opération, centre de distribution, bureau de Calgary).
  • Toutes autres tâches connexes.  

Compétences et expérience exigées

  • 3 ans d’expériences dans le domaine du sport, un atout
  • En général, aimer et connaître la mode.
  • Travailler avec un minimum de supervision.
  • Être en mesure de travailler sur plus d’un projet à la fois.
  • Souci du détail et être en mesure de prendre des initiatives.
  • Très bon sens de l’organisation et habileté à prioriser efficacement la charge de travail, être capable de travailler sous pression.
  • Être jovial et dynamique.
  • Connaissance d’Excel, Word, PowerPoint, Outlook, BSWP (un atout).

Formation exigée

  • Études postsecondaires en administration des affaires –ou- commercialisation de la mode, un atout ou expérience pertinente
  • Bilingue (oral et écrit)

Conditions de travail

  • Travail en collaboration avec les acheteurs et les vice-présidents des achats et le service du marketing.
  • Être apte à faire du temps supplémentaire dans les moments de séances photos.
  • Posséder une voiture et  un permis de conduire
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