La date d’entrée en fonction : novembre 2018

L’Agence  MVA,  œuvrant dans  le domaine de la représentation artistique au Québec depuis 25 ans, est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) pour appuyer le travail de l’agente responsable du secteur Animateurs au sein de l’entreprise.

Tâches principales :

Ses tâches consisteront principalement à assurer la coordination des engagements des artistes du secteur, plus précisément :

  • Coordination des engagements découlant des contrats d’animation télé, radio, web et scène : enregistrements, rencontres, essayages, rendezvous médicaux;
  • Coordination des engagements découlant des contrats de porteparole des animateurs : séances photos, tournages, rencontres, création de recettes, événements, publications sur les réseaux sociaux;
  • Gestion des demandes d’animation/conférence pour événements corporatifs/privés :
    • Envoi de formulaires de renseignements à remplir;
    • Négociation des cachets et autres conditions;
    • Rédaction des contrats (en collaboration avec la responsable du secteur et selon un modèle préétabli);
    • Approbation du matériel promotionnel;
    • Coordination des engagements;
    • Mise à jour des listes de contact;
    • Démarchage auprès des contacts existants;
  • Traitement des contrats :
    • Envoi de fiches techniques pour préparation des contrats;
    • Coordination de l’envoi et de la signature des contrats;
    • Scan, archivage électronique et classement des contrats;
    • Envoi des copies signées par courriel aux artistes;
    • Entrée de contrats dans la base de données;
  • Facturation aux producteurs :
    • Mise à jour des modalités de facturation de certains contrats dans la base de données;
    • Assistance dans le suivi practif des divers dossiers de facturation pour s’assurer du paiement des factures dues dans un délai raisonnable;
  • Coordination des rencontres des artistes avec des collaborateurs potentiels;
  • Mise à jour générale des agendas des artistes;
  • Mise à jour des projets des artistes dans la base de données;
  • Ouverture de dossier de client (demande de photo, fiche coordonnées, CV, etc.);
  • Assistance générale de la responsable du secteur.

Compétences requises :

  • Expérience de 3 à 5 ans en coordination de production ou dans un poste similaire dans le domaine télévisuel (idéalement une agence artistique ou maison de production).
  • Excellent sens de l’organisation, attention au détail et rigueur professionnelle.
  • Excellente capacité à travailler en équipe et entregent.
  • Aptitude à gérer plusieurs dossiers simultanément et de manière efficace.
  • Bilinguisme (français et anglais) et excellente capacité de communication verbale et écrite en français. 

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur CV via le formulaire.

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