Chez iProspect, un analyste, performance digitale est responsable de la mise en place et de la livraison continue des campagnes numériques des clients. En tant qu'analyste, vous travaillerez à épauler le chef de la stratégie, performance d’affaires, dans le développement de l'orientation stratégique à court et à long terme et de la réussite pour vos clients. Vous serez également responsable de la réussite de la mise en œuvre de ces campagnes - de la mise en place, de l'optimisation et de la gestion de la campagne jusqu'à l'établissement des rapports quotidiens aux clients.
Responsabilités clés:
- Responsable de la mise en place réussie de toutes les campagnes clients - y compris la recherche de mots-clés, la création de campagnes et le téléchargement de l'audience sur un éventail de plateformes
- Responsable de l'optimisation réussie de toutes les campagnes clients - y compris de la révision des performances des campagnes, ainsi que de l'optimisation basée sur les commentaires continus du client et du stratège
- Responsable du suivi et du signalement selon les normes les plus élevées - ainsi que de la transmission quotidienne, hebdomadaire et/ou mensuelle des commentaires, des idées et des actions au client
- Accompagner et challenger le Directeur, performance d’affaires sur ses livrables quotidiens : exécution globale et optimisation des campagnes, reporting et aperçu
Exigences:
- Au moins 1,5 an au sein d’une agence de performance numérique en charge de l'atteinte des objectifs de performance
- Fortes compétences techniques
- Excellente connaissance et passion pour le numérique
- Fortes compétences en matière de relations clients : compréhension des besoins des clients, maintien des relations, établissement de partenariats
- Communique efficacement à tous les niveaux
- Fortes compétences au niveau des chiffres et souci du détail
- Capacité de travailler en collaboration et entre les équipes
- Esprit analytique et stratégique
- Fait preuve d'honnêteté et d'intégrité
- Connaissance et compréhension d’analytiques web (considéré comme un atout)
- Qualifications pertinente de Google et Bing (Amazon un atout)