Coordonnateur(trice) de tournées / événementiel

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

PRODUKTIONS K est une agence promotionnelle de haut niveau proposant des services d’idéation et de conception, de production graphique, de déploiement terrain et d’organisation d’événements.

Nous cherchons actuellement un/une :

COORDONNATEUR(TRICE) DE TOURNÉES / ÉVÉNEMENTIEL

DESCRIPTION DU POSTE

Le/la coordonnateur(trice) tournées / événementiel épaule la responsable aux tournées de dégustation. Il/elle aide à mettre en œuvre et à coordonner les ressources internes et externes requises pour élaborer et concrétiser des tournées promotionnelles en épicerie sur l’ensemble du territoire du Québec.

RESPONSABILITÉS

  • Recrutement, formation et gestion de personnel ;
  • Planification et suivi du calendrier d’exécution des projets promotionnels ;
  • Création d’horaires de travail hebdomadaires pour les agents terrain ;
  • Achat, préparation et envoi du matériel promotionnel ;
  • Contacts avec les clients pour préparer les tournées ;
  • Déplacements sur le terrain lors de certains déploiements ;
  • Rédaction de rapports ;
  • Suivi budgétaire.

EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Excellente maîtrise du français autant à l’écrit qu’à l’oral, anglais un atout. Aptitudes à la rédaction;
  • Diplôme d’études collégiales en techniques de bureautique (spécialisation coordination du travail de bureau), baccalauréat en marketing, en communication, en administration ou tout autre diplôme pertinent dans le domaine de l’organisation d’événements ;
  • Connaissance du milieu des agences, de la promotion et de l’événement (un atout) ;
  • Compétences en gestion et en coordinations multiples (mandats simultanés) ;
  • Connaissance approfondie de Word, Excel et Powerpoint ;
  • Permis de conduire valide (avoir accès à une voiture est un atout) ;
  • Autonomie, leadership et excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles ;
  • Sens de l’organisation et des priorités;
  • Affinité avec la résolution de problèmes, la prise de décision et capacité à assumer celles-ci, les tâches variées et un niveau élevé d’activité;
  • Dynamisme, esprit d’équipe, créativité et aimant s’investir dans des défis multiples.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Le lieu de travail est situé au cœur de Griffintown. L’espace de travail est ouvert, décloisonné et chaleureux. L’équipe de travail est branchée, dynamique, énergique et créative.  C’est un poste régulier à temps complet, incluant des heures occasionnelles de fin de semaine ainsi que des déplacements au Québec. L’échelle salariale est en fonction de l’expérience et des compétences démontrées.

POUR POSTULER

Prière de faire parvenir votre curriculum vitae via le formulaire d’ici le lundi 29 octobre 2018. Seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées. La date d’entrée en fonction est prévue le 5 novembre 2018 ou plus tôt, selon la disponibilité de la personne.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.