Role

Le rôle du coordonnateur (ou de la coordonnatrice) de production est d’assister le/la/les chargés de projets de l’agence à chaque étape de la production et dans ses tâches quotidiennes. Il doit assurer un support et le suivi nécessaire au bon déroulement des projets. Il doit veiller au bon ordre du département de gestion de production en général. Le coordonnateur travaille en étroite collaboration avec les équipes internes de création, programmation, inbound et comptabilité.

Tâches

  • Rédiger des guides de formations pour les différents clients de l’agence
  • Planifier les rencontres internes et externes
  • Participer aux rencontres de production hebdomadaire
  • Valider les feuilles de temps des membres de l’équipe
  • Archivage des projets terminés
  • Contrôler la qualité des projets livrés
  • Alimenter les outils et tableaux nécessaires à la gestion de la production
  • Assister le/la/les chargés de projets de l’agence dans leurs tâches quotidiennes
  • S’assurer que l’ensemble des tâches ponctuelles soient transmises à la facturation
  • Gérer les infolettres des clients (contenu, planification, approbation, etc.)
  • Coordonner l’acquisition des contenus (préparation de copydeck, collection des promotions mensuelles, etc.)
  • Gérer de petits projets sous la supervision des chargés de projets
  • Donner au client les Feedbacks attendus aux moments opportuns

Exigences

  • 2 ans d’expérience en agence, en production ou autre expérience de travail pertinente
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Connaissance des outils en ligne tels que Basecamp, Invision, MailChimp, Slack, etc.
  • Expérience avec WordPress (un atout)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.