Hit The Floor est une organisation spécialisée dans la production d’événements de danse se distinguant à l’échelle mondiale. Hit The Floor est à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) communications & logistique d’événements pour la réalisation de ses éditions de Gatineau, Toronto et Lévis.

TYPE D’EMPLOI : Temps plein – 35 h/semaine                                                            

LIEU : Québec                                                                                                          

ENTRÉE EN POSTE : Dès que possible                                                                

HORAIRE : 8h00 à 16h00, avec horaires variables lors des événements (jour, soir et fin de semaine)                                                                                                            

AVANTAGES : Horaire flexible, allocation téléphone, possibilité de télétravail à certaines périodes

DESCRIPTION

1. Communication (60%)

  • Élaborer le plan de communication annuel de l’organisation ;
  • Développer et intégrer des stratégies de communication créatives et stratégiques ;
  • Innover et se tenir informer des tendances et des nouveautés en communication ;
  • Coordonner la conception et mise à jour des outils de communication (Site Web, Infolettres) ;
  • Gérer les relations de presse (communiqués, agences, conférences, carnet d’entrevues, revue de presse) ;
  • Gérer les équipes de multimédia (graphisme, photo, vidéo) ;
  • Contribuer par ses idées à l’avancement et au développement de l’organisation ;

2. Opérations (40%)

  • Participer au processus de recrutement de l’ensemble des juges et des artistes ; 
  • Développer des relations d’affaires avec les professionnels de l’industrie de la danse ;
  • Planifier l’ensemble des détails logistique de la venue des artistes internationaux ; 
  • Assurer un suivi serré des procédures de permis de travail des artistes internationaux ; 
  • Coordonner les besoins en transport aérien et terrestre pour l’ensemble de l’organisation ; 
  • Développer et coordonner les activités (Workshops, Auditions, After Party, Meet & Greet) ;
  • Développer et coordonner le volet de production de spectacle du Showcase All-Stars ;
  • Planifier et coordonner la vente des billets en ligne pour l’ensemble des activités ; 

COMPÉTENCES 

  • Bacc en communication ou toute autre combinaison de formation et expérience jugée pertinente ;
  • Expérience professionnelle en organisation d’événements ;
  • Connaissance générale de l’industrie de la danse à l’échelle mondiale (un atout) ;
  • Excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit ;
  • Maitrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit (bilinguisme, un atout) ;
  • Connaissances en graphisme (un atout) ;
  • Solide capacité rédactionnelle ;
  • Maitrise de la suite Office ;
  • Maitrise de la suite créative Adobe (un atout) ;

PROFIL RECHERCHÉ

  • Capacité à travailler de façon autonome et à favoriser le changement ;
  • Habileté à gérer plusieurs dossiers et à respecter les échéances serrées ;
  • Aptitudes en relatons publiques ;
  • Sens de la planification et de l’organisation ;
  • Rigueur et souci du détail ;
  • Dynamisme, proactivité et créativité ;

LIEUX D’EMPLOI

Bureau principal à Québec : 4000, rue Jean-Marchand, suite 102, G2C 1Y6.                   

Le poste exige des déplacements à l’extérieur de plus ou moins 1 semaine pendant 3 périodes dans l’année.

Merci de faire parvenir votre curriculum vitae accompagnée d’une lettre expliquant vos motivations à occuper ce poste via le formulaire à l’attention de Nicolas Bégin  – Directeur et fondateur.

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