Hit The Floor est une organisation spécialisée dans la production d’événements de danse se distinguant à l’échelle mondiale. Hit The Floor est à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) communications & logistique d’événements pour la réalisation de ses éditions de Gatineau, Toronto et Lévis.
TYPE D’EMPLOI : Temps plein – 35 h/semaine
LIEU : Québec
ENTRÉE EN POSTE : Dès que possible
HORAIRE : 8h00 à 16h00, avec horaires variables lors des événements (jour, soir et fin de semaine)
AVANTAGES : Horaire flexible, allocation téléphone, possibilité de télétravail à certaines périodes
DESCRIPTION
1. Communication (60%)
- Élaborer le plan de communication annuel de l’organisation ;
- Développer et intégrer des stratégies de communication créatives et stratégiques ;
- Innover et se tenir informer des tendances et des nouveautés en communication ;
- Coordonner la conception et mise à jour des outils de communication (Site Web, Infolettres) ;
- Gérer les relations de presse (communiqués, agences, conférences, carnet d’entrevues, revue de presse) ;
- Gérer les équipes de multimédia (graphisme, photo, vidéo) ;
- Contribuer par ses idées à l’avancement et au développement de l’organisation ;
2. Opérations (40%)
- Participer au processus de recrutement de l’ensemble des juges et des artistes ;
- Développer des relations d’affaires avec les professionnels de l’industrie de la danse ;
- Planifier l’ensemble des détails logistique de la venue des artistes internationaux ;
- Assurer un suivi serré des procédures de permis de travail des artistes internationaux ;
- Coordonner les besoins en transport aérien et terrestre pour l’ensemble de l’organisation ;
- Développer et coordonner les activités (Workshops, Auditions, After Party, Meet & Greet) ;
- Développer et coordonner le volet de production de spectacle du Showcase All-Stars ;
- Planifier et coordonner la vente des billets en ligne pour l’ensemble des activités ;
COMPÉTENCES
- Bacc en communication ou toute autre combinaison de formation et expérience jugée pertinente ;
- Expérience professionnelle en organisation d’événements ;
- Connaissance générale de l’industrie de la danse à l’échelle mondiale (un atout) ;
- Excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit ;
- Maitrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit (bilinguisme, un atout) ;
- Connaissances en graphisme (un atout) ;
- Solide capacité rédactionnelle ;
- Maitrise de la suite Office ;
- Maitrise de la suite créative Adobe (un atout) ;
PROFIL RECHERCHÉ
- Capacité à travailler de façon autonome et à favoriser le changement ;
- Habileté à gérer plusieurs dossiers et à respecter les échéances serrées ;
- Aptitudes en relatons publiques ;
- Sens de la planification et de l’organisation ;
- Rigueur et souci du détail ;
- Dynamisme, proactivité et créativité ;
LIEUX D’EMPLOI
Bureau principal à Québec : 4000, rue Jean-Marchand, suite 102, G2C 1Y6.
Le poste exige des déplacements à l’extérieur de plus ou moins 1 semaine pendant 3 périodes dans l’année.
Merci de faire parvenir votre curriculum vitae accompagnée d’une lettre expliquant vos motivations à occuper ce poste via le formulaire à l’attention de Nicolas Bégin – Directeur et fondateur.