Votre mission

Prendre en charge plusieurs projets numériques et multiplateformes, en superviser la réalisation avec l’aide d’équipes pluridisciplinaires et accompagner adéquatement les équipes internes et les clients dans leurs réflexions et leurs stratégies de contenus grâce à une compréhension de la valeur ajoutée du numérique et de la complémentarité du papier dans une stratégie de contenu.

Vos responsabilités

  • Participer aux rencontres de briefing avec le client;
  • Participer à l’élaboration des propositions pour les projets numériques et multiplateformes;
  • Conseiller le client pour les initiatives numériques et multiplateformes;
  • Participer activement à déterminer les indicateurs de performance des projets et en faire le suivi une fois le projet en marche;
  • Développer un plan de contenu multiplateforme, en accord avec le client et le gestionnaire de comptes;
  • Développer un échéancier de travail multiplateforme détaillé;
  • Organiser les séances photos avec les pigistes en collaboration avec le service photographique;
  • Commander les textes aux rédacteurs et aux journalistes et assurer le suivi en production de bons de commande et de codification des factures;
  • Éditer les textes et rédiger certains textes, chapeaux, titres ou exergues;
  • Superviser toutes les étapes de la conception et du développement des projets;
  • Assurer l’excellente qualité des produits avant la livraison;
  • Établir et maintenir une relation de confiance avec le client et lui offrir un support tout au long du projet;
  • Assurer la cohérence, le respect des coûts, l’efficacité et le respect des échéanciers des projets.

Votre profil

  • Baccalauréat en médias numériques, en marketing, en communication ou dans un autre domaine pertinent;
  • Quatre (4) années d’expérience en gestion de projets numériques;
  • Expérience en édition papier et en stratégie et production numérique;
  • Très bonne maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtrise de Word, Excel et PowerPoint;
  • Passion pour les initiatives omnicanals;
  • Capacité à comprendre et à mesurer des indicateurs de performance;
  • Excellente culture générale;
  • Curiosité et bonne capacité d’apprentissage;
  • Orienté vers le service à la clientèle et la gestion de problèmes;
  • Très grande aisance à travailler en équipe et adaptation facile aux changements;
  • Rigueur, sens de l’organisation et tolérance au stress;
  • Dynamisme, polyvalence et enthousiasme.

Notre offre !

  • Équipe passionnée, dynamique et créative;
  • Lieu de travail à Montréal à proximité des transports en commun;
  • Participation à divers projets avec des défis stimulants;
  • Régime complet d’avantages sociaux compétitifs;
  • Possibilité de se procurer une semaine supplémentaire de vacances annuellement;
  • Horaires flexibles.

Groupe TVA remercie tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées à une entrevue. Groupe TVA, qui souscrit aux principes de l'équité en emploi, encourage les personnes qualifiées à poser leur candidature.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.