Conseiller(ère) de compte

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

En tant que conseiller de compte chez DentsuBos, vous serez un membre à part entière de l'équipe des comptes en fournissant un soutien et une assistance dans la gestion des affaires du client et en assurant le bon déroulement des activités quotidiennes. Le conseiller de compte donne le ton à la gestion du compte en se concentrant sur les objectifs clés du client et contribue activement et soutient le(s) superviseur(s) du compte et le(s) directeur(s) de compte. Une première expérience digitale significative sera considérée comme un atout pour ce poste.  

Responsabilités:

  • Soutient le superviseur de compte et l'équipe au global dans les liaisons avec le client ainsi qu’avec l'administration générale; établit des estimations de projet, des rapports de contact avec les clients, des horaires de travail, etc.
  • Coordonne et planifie les réunions et est responsable du maintien à jour du rapport hebdomadaire réalisé pour le client.
  • Coordonne les équipes de création et de production dédiées au projet.
  • Met à jour les plans avec les commentaires des clients. Met à jour et distribue les documents selon les besoins.
  • Établit des relations de confiance et de collaboration avec les clients aux niveaux appropriés
  • Effectue des recherches compétitives et produit des rapports
  • Développe des documents post-mortem de campagne en assurant la liaison avec les médias, la stratégie, la création et la production
  • Gestion administrative des projets relevant de sa compétence : de la création du dossier à la facturation en passant par la réconciliation financière des mandats
  • Effectue d'autres tâches, telles qu'assignées

Qualifications: 

  • Diplôme universitaire en administration, communication ou marketing
  • 1-2 ans d'expérience de travail pertinente dans une fonction similaire
  • Première expérience en gestion de comptes, notament sur le volet digital (Site internet, Facebook, Instagram)
  • Parfaitement bilingue - essentiel
  • Excellentes compétences de communication verbale et écrite
  • Très adaptable et capable de fonctionner dans un environnement dynamique
  • Être à l'aise de travailler de façon autonome avec de solides compétences organisationnelles et de priorisation ; Apprend vite et prêtant une attention particuliaire aux détails
  • Bonne connaissance de la suite Office (Word, Excel, Outlook) et Keynote
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