DESCRIPTION
- Travailler en collaboration avec l’équipe des ventes pour développer des arguments de vente et contribuer à positionner Groupe V Media en tant que partenaire à valeur ajoutée qui comprend les défis de ses clients et propose des solutions;
- Étudier les divers secteurs d'industrie et identifier ceux qui pourraient générer de nouveaux revenus;
- Comprendre l'auditoire de Groupe V Media au-delà des caractéristiques sociodémographiques avec une perspective sur les comportements et les psychographies;
- Réaliser une analyse de la concurrence dans les secteurs d'activité actuels et futurs dans lesquels Groupe V Media exerce ses activités;
- Surveiller, identifier, comprendre et communiquer les tendances de l'industrie des médias au Québec et à l'international;
- Suivre les tendances dans l‘industrie de la publicité (automobile, commerce de détail, services financiers, télécommunications, santé et construction);
- Trouver, traiter et regrouper des informations pertinentes pour obtenir des informations et aider à conclure des ventes;
- Présenter les résultats et les recommandations aux clients (internes et externes);
- Faire preuve de créativité et de curiosité pour identifier et utiliser différentes sources d'informations;
- Toute autre tâche connexe.
EXIGENCES
- Diplôme en Marketing, Finance, Statistique, Mathématique, informatique ou tout autre domaine connexe;
- Expérience en études de marché;
- Bonne communication écrite et orale;
- Bonne compréhension et expérience de la recherche primaire auprès des consommateurs;
- Curiosité et Autonomie;
- Excellente pensée analytique;
- sens aigu des affaires et des stratégies;
- Créativité dans la recherche d'informations.
Vous devez envoyer votre cv via le formulaire ci-bas au plus tard le 21 octobre 2018.