DESCRIPTION

  • Travailler en collaboration avec l’équipe des ventes pour développer des arguments de vente et contribuer à positionner Groupe V Media en tant que partenaire à valeur ajoutée qui comprend les défis de ses clients et propose des solutions;
  • Étudier les divers secteurs d'industrie et identifier ceux qui pourraient générer de nouveaux revenus;
  • Comprendre l'auditoire de Groupe V Media au-delà des caractéristiques sociodémographiques avec une perspective sur les comportements et les psychographies;
  • Réaliser une analyse de la concurrence dans les secteurs d'activité actuels et futurs dans lesquels Groupe V Media exerce ses activités;
  • Surveiller, identifier, comprendre et communiquer les tendances de l'industrie des médias au Québec et à l'international;
  • Suivre les tendances dans l‘industrie de la publicité (automobile, commerce de détail, services financiers, télécommunications, santé et construction);
  • Trouver, traiter et regrouper des informations pertinentes pour obtenir des informations et aider à conclure des ventes;
  • Présenter les résultats et les recommandations aux clients (internes et externes);
  • Faire preuve de créativité et de curiosité pour identifier et utiliser différentes sources d'informations;
  • Toute autre tâche connexe.

EXIGENCES

  • Diplôme en Marketing, Finance, Statistique, Mathématique, informatique ou tout autre domaine connexe;
  • Expérience en études de marché;
  • Bonne communication écrite et orale;
  • Bonne compréhension et expérience de la recherche primaire auprès des consommateurs;
  • Curiosité et Autonomie;
  • Excellente pensée analytique;
  • sens aigu des affaires et des stratégies;
  • Créativité dans la recherche d'informations.

Vous devez envoyer votre cv via le formulaire ci-bas au plus tard le 21 octobre 2018.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.