POURQUOI JOINDRE LA BDC?

BDC n'est pas une banque comme les autres. 

Nous sommes la seule banque qui se consacre uniquement aux entrepreneurs canadiens. Et nous sommes aussi à l’écoute de nos employés. BDC est polyvalente. Inspirante. Différente. Voilà une des raisons pour lesquelles on aime y travailler. Et nous croyons que vous vous y plairez aussi.

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT

  • Coordonner les demandes de produits et services de communication (p. ex. possibilités d’allocution, événements, matériel d’information et/ou entrevues des médias), y compris la logistique.
  • Assurer le suivi des dépenses budgétaires et tenir à jour les prévisions budgétaires.
  • Compiler les résultats et produire des rapports réguliers sur les indicateurs de rendement clés, y compris les analyses sommaires des tendances (d’un mois à l’autre et d’une année à l’autre).
  • Rédiger certaines communications telles que profils, biographies, soumissions, scénarios pour vidéos et courtes notes d’allocution.
  • Gérer les dossiers de l’équipe et les mettre à jour régulièrement (p. ex. site intranet, documents SharePoint, calendrier des possibilités d’allocution).

CE QUE NOUS RECHERCHONS

  • Baccalauréat en communication, en marketing ou dans un domaine connexe
  • Trois ans d’expérience au sein d’un poste et d’une organisation similaires
  • Fortes compétences en rédaction et en révision pour le Web, tant en anglais qu’en français
  • Connaissance approfondie des canaux de communication : médias écrits, électroniques, sociaux et Internet
  • Connaissance des principes des prévisions et de la gestion budgétaire
  • Excellente connaissance des applications Microsoft Office, notamment Excel et PowerPoint

ÉQUITÉ EN MATIÈRE D'EMPLOI

La BDC encourage la diversité au sein de son équipe et invite toutes les personnes ayant les compétences recherchées à poser leur candidature. Nous apprécions toutes les réponses, toutefois nous ne communiquerons qu'avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.