Coordonnateur(trice) administratif(ve) de programme - Volet communications

Sous la responsabilité de la directrice du programme, la personne qui occupe le poste est responsable de plusieurs activités de coordination des opérations et doit assurer un soutien administratif afin de gérer efficacement les activités courantes au sein du réseau GARDN (gardn.org).

PRINCIPALES TÂCHES

Gérer la communauté virtuelle interne et la base de données

  • Mettre à jour les entreprises/contacts
  • Partager les accès, mettre à jour les documents et les évènements
  • Aider les utilisateurs à améliorer leur expérience client
  • Préparer les webinaires/fiches informatives au besoin
  • Effectuer la veille stratégique

Rédaction des rapports stratégiques

  • Coordonner l’exécution des rapports stratégiques
  • Aider à la rédaction et à la mise en page

Taches administratives

  • Produire les rapports qualitatifs pour les financeurs
  • Coordonner l’exécution et la remise des rapports financiers avec les financeurs
  • Suivre l’exécution du plan d’engagement avec les financeurs
  • Aider à la logistique de différentes activités (workshops/webinaires, etc.)

COMPÉTENCES ET EXIGENCES

  • Formation collégiale ou universitaire en administration / communication ou toute autre discipline jugée pertinente
  • 1 à 2 ans d’expérience dans un domaine connexe (dans le secteur de l’innovation, de l’environnement ou de technologies propres est un atout)
  • Être à l’aise avec les technologies (ex : média sociaux, Office 365, etc.)
  • Maîtrise de la langue française (parlé et écrit un atout)
  • Maîtrise de la langue anglaise (parlé et écrit essentiel)

Esprit d'initiative : 

  • Apporte des solutions efficaces
  • Souci du service à la clientèle
  • Sens de l'organisation, bonne gestion des priorités et des responsabilités
  • Capacité à travailler sous pression et à respecter des échéanciers serrés
  • Rigueur, sens du détail, autonomie et leadership

CONDITIONS DE TRAVAIL

Environnement de travail attrayant situé proche du Metro Square-Victoria–OACI. Rémunération compétitive.

Ambiance décontractée, créative, ouverte d'esprit. Entreprise qui a à cœur la santé et le bonheur de ses employés.

Entrée en poste :  15 octobre
Type d’emploi : Temporaire – 3 mois – avec possibilité de prolongation 
Horaire de travail : Temps plein (37.5 heures/sem)

Localisation : Montréal, Square-Victoria–OACI 
 

Si ce poste vous intéresse, veuillez transmettre votre curriculum vitae via le formulaire. Seuls les candidats retenus seront contactés.

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