Nous sommes à la recherche d’un.e coordonnateur.trice/Edimestre :

Le.la Coordonnateur.trice/Edimestre sera doté.e d’un minimum de 3 à 4 années d’expérience pertinente dans un rôle similaire pour se joindre à notre équipe. Tu auras à intégrer l’équipe du Centre Service Client (production numérique) et à participer à plusieurs projets clients.

Tu seras reconnu.e pour :

  • Coordonner les demandes d’intervention du client et attribuer les demandes aux bonnes ressources ;
  • Coordonner l’intégration des contenus et mises à jour des sites web ;
  • Effectuer des tests d’assurance qualité fonctionnels pour les infolettres, les pages web, les campagnes web et les bannières ;
  • Assurer la rédaction, la révision et la traduction des textes ;
  • Sortir les statistiques pertinentes pour le client ;
  • Être le contact principal avec le client.

Tu es la bonne personne si tu es ou as :

  • Une expérience en milieu de travail dans un environnement Web ;
  • Un bon esprit d’équipe ;
  • Un très bon sens de l’organisation ;
  • Un bon sens critique et être une personne ouverte d’esprit ;
  • Rigoureux.se ;
  • Habitué.e à travailler avec des échéanciers très serrés et un respect des livrables ;
  • Créatif.ve / curieux.euse ;
  • Bon esprit d’analyse et de synthèse ;
  • Responsable et a de l’initiative ;
  • Maitrise Word/Excel ;
  • Connais Photoshop (atout), Jira (atout)
  • Connais HTML et CSS, Illustrator et InDesign (atout)
  • Une formation en communication ou langues ou informatique ou multimédia
  • Parfaitement bilingue écrit et parlé (Français et Anglais)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.