Nous sommes à la recherche d’un.e coordonnateur.trice/Edimestre :
Le.la Coordonnateur.trice/Edimestre sera doté.e d’un minimum de 3 à 4 années d’expérience pertinente dans un rôle similaire pour se joindre à notre équipe. Tu auras à intégrer l’équipe du Centre Service Client (production numérique) et à participer à plusieurs projets clients.
Tu seras reconnu.e pour :
- Coordonner les demandes d’intervention du client et attribuer les demandes aux bonnes ressources ;
- Coordonner l’intégration des contenus et mises à jour des sites web ;
- Effectuer des tests d’assurance qualité fonctionnels pour les infolettres, les pages web, les campagnes web et les bannières ;
- Assurer la rédaction, la révision et la traduction des textes ;
- Sortir les statistiques pertinentes pour le client ;
- Être le contact principal avec le client.
Tu es la bonne personne si tu es ou as :
- Une expérience en milieu de travail dans un environnement Web ;
- Un bon esprit d’équipe ;
- Un très bon sens de l’organisation ;
- Un bon sens critique et être une personne ouverte d’esprit ;
- Rigoureux.se ;
- Habitué.e à travailler avec des échéanciers très serrés et un respect des livrables ;
- Créatif.ve / curieux.euse ;
- Bon esprit d’analyse et de synthèse ;
- Responsable et a de l’initiative ;
- Maitrise Word/Excel ;
- Connais Photoshop (atout), Jira (atout)
- Connais HTML et CSS, Illustrator et InDesign (atout)
- Une formation en communication ou langues ou informatique ou multimédia
- Parfaitement bilingue écrit et parlé (Français et Anglais)