Directeur marketing
La Fédération des producteurs d’oeufs du Québec
Relevant du directeur général adjoint, le directeur marketing planifie et dirige la stratégie globale, l’orientation et la mise en œuvre des activités marketing de la Fédération. Appuyé par le conseiller aux communications, il établit le plan marketing qui optimisera la vente d’œufs en provenance du Québec. En tant que gestionnaire, il contribue à la promotion de l’image corporative selon les orientations du plan stratégique de la Fédération. Dans la réalisation de ses mandats, il veille à la gestion efficace des ressources budgétaires mises à sa disposition. Il exerce un rôle d’influence vis-à-vis divers comités de travail, tant à l’interne qu’au niveau provincial et pancanadien.
Titulaire d’un baccalauréat en marketing ou d’une formation connexe, vous avez démontré votre capacité à coordonner divers comités marketing et vous naviguez aisément au sein d’un environnement politique. Reconnu pour votre leadership rassembleur, vous êtes doué pour développer des relations durables avec des partenaires. Vos réalisations misent sur la créativité et l’innovation pour des effets de différenciation. Une connaissance du secteur agricole et/ou agroalimentaire est un atout. Bilinguisme oral et écrit est exigé.
Poste cadre
Lieu de travail : 555, boulevard Roland-Therrien, Longueuil
Veuillez noter que le processus de sélection comprendra un (ou des) test(s) en complément de l’entrevue.
Les personnes intéressées ont jusqu'au 8 octobre 2018 pour déposer leur curriculum vitae en ligne sur le site https://www.upa.qc.ca/fr/offres/.