Le Mouvement québécois de la qualité, en expansion, est à la recherche d’un coordonnateur (trice) pour compléter son équipe de 17 personnes, une équipe dynamique, compétente et professionnelle.

La personne devra effectuer divers travaux liés à la coordination de plusieurs dossiers clés pour l’organisation. La personne recherchée doit effectuer des travaux à caractère administratif qui exigent une compréhension approfondie des activités et des pratiques de l'organisation. La personne recherchée voit à la bonne marche des projets, possède le souci du service à la clientèle, démontre un grand sens de l’organisation et respecte les échéanciers.

Poste à temps plein.

 

Qualifications requises :

  • À l’oral et à l’écrit, excellente maîtrise du français.
  • Détenir un diplôme d’études collégiales en technique administrative ou en bureautique.
  • Détenir un minimum de 3 à 5 ans d’expérience en bureautique ou en administration ou combinaison équivalente d'études et d'expérience (gestion de projet, logistique).
  • Responsable, efficace, autonome, la personne devra démontrer de la souplesse, un sens marqué de l’organisation, une grande capacité à gérer les priorités, ainsi que des habiletés à travailler en équipe.
  • Bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, et PowerPoint).

Principales tâches :

Coordonner les activités des Réseaux et en assurer la logistique :

  • Recruter des participants pour les réseaux;
  • Recueillir les formulaires d’inscription et élaborer une liste officielle;
  • Prévoir et programmer les communications pour les activités du réseau;
  • Recruter, former et collaborer avec les animateurs;
  • Valider la liste des participants présents et confirmer la rencontre;
  • Coordonner les rencontres, les calendriers et préparer les ordres du jour;
  • Organiser les rencontres (traiteur, trouver un lieu etc.);
  • Préparer la documentation et la mettre à jour;
  • Compiler les documents reçus suite à la rencontre (présences, satisfaction, prochaine réunion, calendrier, etc.);
  • Répondre aux questions des clients, clients potentiels et collaborateurs;
  • Faire un suivi régulier du démarchage (listes, argumentaire, prévisions…);
  • Effectuer la relecture, corrections et mise en page des offres de service;
  • Préparer les documents de travail;
  • Assurer un suivi de la facturation;
  • Envoyer le sondage de satisfaction, extraire et analyser les résultats;
  • Effectuer des suivis avec les parties prenantes;
  • Tenir à jour le tableau de suivi des cohortes ainsi que les indicateurs reliés;
  • Coordonner les activités spéciales liées aux Réseaux performance et aux membres (création, budget, gestion et suivi);
  • Gérer et autoriser les dépenses reliées à ses budgets avec l’accord de la supérieure.

Autres

  • Remplacement de l’agente au service à la clientèle en cas d’absence et vacances.
  • Quelques tâches cléricales.
  • Participer à l’amélioration continue des processus du Mouvement.
  • Participer à la réalisation des objectifs corporatifs.
  • Contribuer à toute activité assurant la croissance du Mouvement québécois de la qualité.

Nous offrons une rémunération concurrentielle et des conditions avantageuses.

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae, via le formulaire, au plus tard le 12 octobre 2018.

Nous communiquerons uniquement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.