Le Mouvement québécois de la qualité, en expansion, est à la recherche d’un coordonnateur (trice) pour compléter son équipe de 17 personnes, une équipe dynamique, compétente et professionnelle.
La personne devra effectuer divers travaux liés à la coordination de plusieurs dossiers clés pour l’organisation. La personne recherchée doit effectuer des travaux à caractère administratif qui exigent une compréhension approfondie des activités et des pratiques de l'organisation. La personne recherchée voit à la bonne marche des projets, possède le souci du service à la clientèle, démontre un grand sens de l’organisation et respecte les échéanciers.
Poste à temps plein.
Qualifications requises :
- À l’oral et à l’écrit, excellente maîtrise du français.
- Détenir un diplôme d’études collégiales en technique administrative ou en bureautique.
- Détenir un minimum de 3 à 5 ans d’expérience en bureautique ou en administration ou combinaison équivalente d'études et d'expérience (gestion de projet, logistique).
- Responsable, efficace, autonome, la personne devra démontrer de la souplesse, un sens marqué de l’organisation, une grande capacité à gérer les priorités, ainsi que des habiletés à travailler en équipe.
- Bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, et PowerPoint).
Principales tâches :
Coordonner les activités des Réseaux et en assurer la logistique :
- Recruter des participants pour les réseaux;
- Recueillir les formulaires d’inscription et élaborer une liste officielle;
- Prévoir et programmer les communications pour les activités du réseau;
- Recruter, former et collaborer avec les animateurs;
- Valider la liste des participants présents et confirmer la rencontre;
- Coordonner les rencontres, les calendriers et préparer les ordres du jour;
- Organiser les rencontres (traiteur, trouver un lieu etc.);
- Préparer la documentation et la mettre à jour;
- Compiler les documents reçus suite à la rencontre (présences, satisfaction, prochaine réunion, calendrier, etc.);
- Répondre aux questions des clients, clients potentiels et collaborateurs;
- Faire un suivi régulier du démarchage (listes, argumentaire, prévisions…);
- Effectuer la relecture, corrections et mise en page des offres de service;
- Préparer les documents de travail;
- Assurer un suivi de la facturation;
- Envoyer le sondage de satisfaction, extraire et analyser les résultats;
- Effectuer des suivis avec les parties prenantes;
- Tenir à jour le tableau de suivi des cohortes ainsi que les indicateurs reliés;
- Coordonner les activités spéciales liées aux Réseaux performance et aux membres (création, budget, gestion et suivi);
- Gérer et autoriser les dépenses reliées à ses budgets avec l’accord de la supérieure.
Autres
- Remplacement de l’agente au service à la clientèle en cas d’absence et vacances.
- Quelques tâches cléricales.
- Participer à l’amélioration continue des processus du Mouvement.
- Participer à la réalisation des objectifs corporatifs.
- Contribuer à toute activité assurant la croissance du Mouvement québécois de la qualité.
Nous offrons une rémunération concurrentielle et des conditions avantageuses.
Nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae, via le formulaire, au plus tard le 12 octobre 2018.
Nous communiquerons uniquement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.