POURQUOI JOINDRE LA BDC?

BDC n'est pas une banque comme les autres. 

Nous sommes la seule banque qui se consacre uniquement aux entrepreneurs canadiens. Et nous sommes aussi à l’écoute de nos employés. BDC est polyvalente. Inspirante. Différente. Voilà une des raisons pour lesquelles on aime y travailler. Et nous croyons que vous vous y plairez aussi.

APERÇU DU POSTE

  • Aider le vice-président exécutif, BDC Services Conseils à déterminer les priorités et le déroulement du travail, et en planifiant des ordres du jour, des réunions, des conférences et des voyages d’affaires
  • Fournir un soutien administratif et organisationnel en tenant à jour et en coordonnant un large éventail de documents (présentations, rapports, pièces de correspondance, factures à payer, etc.) liés aux activités du service et en coordonnant les activités liées aux locaux (inventaires, organisation matérielle et systèmes de communication)
  • Fournir un service à la clientèle de première qualité en assurant une liaison directe avec les employés, les partenaires externes seniors, les membres du conseil d’administration et d’autres relations
  • Établir et tenir à jour des bases de données et des dossiers efficients et efficaces et aider d’autres personnes à effectuer des recherches courantes ou à exécuter des activités semblables afin de répondre aux besoins du service et d’atteindre les objectifs de celui-ci
  • Faire preuve de tact et de diplomatie en traitant les données confidentielles

CE QUE NOUS RECHERCHONS

  • Diplôme collégial en administration de bureau (ou l'équivalent) ou diplôme universitaire de premier cycle
  • Sept à dix ans d’expérience en soutien administratif, dont un minimum cinq ans d'expérience dans un rôle d’adjointe de la haute direction
  • Excellentes habiletés administratives et organisationnelles
  • Habileté pour établir et gérer des priorités multiples / Capacité de travailler sous pression
  • Débrouillard et capacité de travailler seul
  • Attention aux détails
  • Orientation sur le service à la clientèle et collaboratif
  • Tact, diplomatie et discrétion
  • Excellentes connaissances des systèmes informatiques et des logiciels Outlook, Word, Excel, Powerpoint
  • Bilinguisme, à l’écrit et à l’oral, dans les deux langues officielles est requis

ÉQUITÉ EN MATIÈRE D'EMPLOI

La BDC encourage la diversité au sein de son équipe et invite toutes les personnes ayant les compétences recherchées à poser leur candidature. Nous apprécions toutes les réponses, toutefois nous ne communiquerons qu'avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

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EXECUTIVE ASSISTANT, BDC ADVISORY SERVICES (Temporary 15 months contract)

WHY JOIN BDC?

No other bank is doing what we do.

At BDC, we’re devoted to Canadian entrepreneurs. We’re also dedicated to our employees. Adaptable. Inspiring. Different. There’s a reason we like to work here and we think you’ll like it too.

POSITION OVERVIEW

  • Supports the Executive Vice President, BDC Advisory Services in organizing priorities and workflow,  meetings, conferences and travel
  • Provides administrative support by maintaining and coordinating a wide range of corporate documents (presentations, reports, budgets, invoices for payment, etc.) pertaining to departmental activities and by coordinating premises-related activities (inventory, physical layout and communication systems)
  • Provides high quality service in all interactions, liaising directly with employees, senior external partners, members of the Board of Directors and other relationships
  • Develops and maintains efficient databases and files and assists with research or similar activities in order to meet departmental needs and objectives
  • Prepares and processes information / composes memos and correspondence of a confidential nature in both official languages

WHAT WE ARE LOOKING FOR

  • College diploma in Office Administration (or equivalent) or undergraduate degree
  • 7 - 10 years of experience in administrative support roles of which a minimum five years of experience as an executive assistant
  • Works independently to manage multiple priorities and meet deadlines
  • Strong administrative and organizational skills, problem-solver with attention to detail
  • Professional, discrete, reliable.    Collaborates with others to ensure quality support is provided
  • Bilingual, written and spoken, ability to compose correspondence in both official languages
  • Excellent knowledge of Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, Power Point)

EQUAL OPPORTUNITY EMPLOYER

At BDC, we value diversity in our workforce and encourage all qualified candidates to apply. We appreciate all responses and advise that only those candidates selected for an interview will be contacted.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.