En travaillant pour les Importations Edika, vous serez amené à représenter les marques Jura, Lelit et Touché :

La marque suisse JURA, qui se spécialise depuis 1931 dans des produits de qualité supérieure, est aujourd’hui devenue la référence mondiale en matière de machines à café super automatiques haut de gamme.

Renouant avec le rituel de l’espresso fait maison de manière traditionnelle, LELIT permet aux amateurs de déguster leur café de la meilleure façon qui soit, grâce à un contrôle assidu de la température et de la qualité.
LELIT s’impose comme la référence en matière de confection de l’espresso classique et délicieux.

Pour assurer une continuité en matière de choix de produits de qualité supérieure, Edika suit le processus jusque dans la tasse en proposant sa propre gamme de café, Touché. En effet, les grains de café Touché sont minutieusement sélectionnés par nos curateurs, qui s’assurent de mettre en sac les grains les plus recherchés et les plus savoureux.

Description sommaire du poste

Sous la supervision du directeur ventes et marketing, vous serez chargé de vendre nos produits dans nos salles de montre, tout en faisant vivre une expérience d’achat de haute qualité à nos clients, en cohérence avec le positionnement de l’entreprise.

Horaire de travail

une disponibilité complète du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h30 à 17h est exigée.Vous travaillerez 5 jours par semaine pour un total de 37 à 40h.

Responsabilités

  • Offrir un service haut de gamme selon les valeurs d’Edika
  • Interagir efficacement avec la clientèle jusqu’à la satisfaction complète du client
  • Offrir une approche de conseil auprès des clients (en saisissant les opportunités de ventes additionnelles)
  • Rencontrer et surpasser les objectifs en termes de productivité et de qualité du service
  • Travailler en collaboration avec ses collègues ainsi que les autres départements, assurer le partage d’information dans le but de maintenir une relation positive avec la clientèle
  • Assurer l’amélioration continue du service
  • Prendre part aux différentes formations et rencontres

Nous vous offrons

  • Un salaire compétitif (fixe + commissions)
  • Un environnement de travail agréable avec des produits haut de gamme et une clientèle de choix
  • 2 semaines de vacances accumulées sur une période de 12 mois
  • Programme d’assurances
  • Contributions de l’employeur au REER de l’employé
  • Programme de rabais pour le personnel
  • Une formation continue sur le café et son industrie

Compétences requises

  • Bilinguisme français/anglais essentiel
  • Bonne capacité de rédaction en français et en anglais
  • Excellent sens du service à la clientèle
  • Entregent et bonne présentation
  • Rigueur, dynamisme, et esprit d’équipe
  • Diplôme en vente, expérience en vente au détail ou combinaison des deux (obligatoire, avec références)
  • Expérience ou connaissance du café et de son industrie au Québec (un atout)
  • Connaissance du logiciel Servicentre (un atout)

Envoyez votre CV et une lettre de motivation via le formulaire.

Note : l’emploi du masculin vise essentiellement à alléger le texte.

Seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.