Sommaire du poste

Dialekta a pour mission de transformer le marketing numérique de nos clients en un réel avantage compétitif. Pour y parvenir, nous allions créativité et innovation qui font aujourd’hui notre réputation. Ce positionnement nous permet d’attirer les meilleurs talents et clients, ce qui explique notre importante croissance des dernières années.

Nous sommes à la recherche d’un(e) Superviseur service-conseil. La personne devra diriger l’équipe de gestion de projets et de service-conseil et agir en tant que chef d’orchestre entre les différentes équipes internes dans le but d’atteindre un haut niveau de satisfaction de nos clients. Avec son expertise en marketing numérique, elle saura se positionner comme un partenaire d’affaires stratégique auprès de nos clients majeurs.

En plus d’assurer un rôle de gestionnaire et de gestion de comptes stratégiques, le candidat choisi aura à mettre en place et continuer à structurer cette jeune fonction de Dialekta, qui a été créé dans la dernière année. Il devra avoir le focus sur la standardisation des processus, mais aussi, partager son riche bagage de connaissances en service-conseil aux équipes en place. Il saura être un mentor, un expert dans son domaine.

La personne aura un rôle stratégique au sein Dialekta en participant aux rencontres de direction. Elle saura maximiser l’apport des pôles d'expertises de Dialekta pour chacun de nos clients. Elle est la voix des clients à l’interne.

Responsabilités

  • Développer des relations de confiance avec les clients et les équipes internes
  • S’assurer de la satisfaction, tant des clients qu’il gère que des équipes avec qui il travaille
  • Saisir les besoins et les opportunités clients et les traduire à l’interne
  • Veiller au succès de chaque projets en instaurant les bonnes pratiques et en faire le suivi nécessaire
  • S’assurer de la rentabilité de chacun des projets
  • Établir des objectifs de performance, de croissance et des KPI associés pour chaque compte client et gérer les équipes pour les atteindre
  • Travailler en collaboration avec les équipes média, produit, SEO, opérations et administration pour développer et mettre en œuvre des solutions marketing numériques complètes et innovantes
  • Embaucher, former et superviser l’équipe de service-conseil pour s'assurer que les objectifs, la formation, le développement et les exigences des projets soient respectés
  • Mettre en œuvre des politiques et des procédures pour s'assurer que l'équipe service-conseil atteigne et dépasse les objectifs; les motiver et les mentorer
  • Participer aux discussions stratégiques pour résoudre les problèmes de Dialekta et atteindre les objectifs de croissance de l'entreprise
  • Travailler avec l'équipe de vente lors de nouveaux projets
  • Fournir des mises à jour régulières des comptes à la direction générale.

Exigences

  • Bac ou maîtrise en marketing, administration ou commerce
  • Solides compétences en leadership et en équipe
  • Aptitude éprouvée à la réflexion stratégique et à la résolution proactive des problèmes
  • 3 à 5 années dans un poste similaire de gestion
  • 5 années d’expérience minimum en gestion d’équipe
  • Joueur d’équipe et rassembleur
  • Bilingue (français, anglais).

Instructions supplémentaires

Pour soumettre votre candidature, envoyez votre CV et une lettre de motivation, via le formulaire. N’hésitez pas à inclure des exemples de campagnes sur lesquelles vous avez travaillé.

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. Postulez uniquement si vous êtes intéressé à un poste permanent et à temps plein.

Le recours au masculin dans cette description de poste a comme seul but d’alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.