Entreprise engagée en matière de conciliation famille-travail.

Adviso est à la recherche d’un Analyste média numérique qui sera responsable de la mise en ligne, de l’optimisation, du suivi et de la création des rapports de performance de campagnes publicitaires sur les plateformes de nos différents partenaires, majoritairement en Search, Display et en Paid Social.

Si vous savez livrer de solides résultats, que vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre souci du détail et votre facilité à analyser les besoins des clients dans l’industrie du marketing web, ce défi vous plaira!

Au quotidien, vous serex appelé à travailler en étroite collaboration avec les piliers de l’équipe et ce, dans l’objectif de maximiser les résultats des clients par le biais d’une stratégie omnicanale, de marketing analytics et de marketing de contenu.

Votre journée ressemblera à: 

  • Déployer des campagnes média, principalement de type Search, Display et Paid Social, sur les Ad Exchanges (The Trade Desk, DBM, GDN, etc.) et les plateformes sociales (Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.);
  • Trafficker des campagnes et placements au sein des Ad servers utilisés, principalement DCM;
  • Analyser les campagnes selon les indicateurs de performance établis, puis créer et présenter des rapports de performance clairs;
  • Identifier des opportunités d’optimisation et communiquer des recommandations aux gestionnaires de campagnes;
  • S’assurer de la conformité de l’affichage et du bon fonctionnement des publicités;
  • Participer aux projets internes d’Adviso, incluant le rayonnement de nos projets et du média numérique.

Pour vous réaliser chez Adviso, vous devez être:

  • Organisé;
  • Proactif et faire preuve d’initiative;
  • Excellent à effectuer un travail multitâche au sein d’un environnement dynamique, tout en respectant les échéanciers;
  • Un joueur d’équipe hors pair;
  • Reconnu pour vos habiletés interpersonnelles et votre capacité à communiquer clairement et efficacement de l’information;
  • Doté d’un fort sentiment d’engagement envers les clients et les missions qui vous sont confiés.

Ce défi est à saisir si vous avez: 

  • De 1 à 2 années d’expérience pertinente en média numérique, principalement en Search;
  • Un diplôme universitaire relié au poste;
  • Une bonne maîtrise d’un ou plusieurs DSP, de Facebook Ads Manager et Adwords (GDN)
  • Des connaissances opérationnelles des métriques pertinentes en média numérique (CTR, ROAS, CPA etc.);
  • Des connaissances des formats IAB et Pre-roll, Ad Servers, DSP, ainsi que RTB/Ad Exchanges;
  • De l’expérience avec Google Analytics (un atout);
  • Une excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit);
  • Légalement le droit de travailler au Canada.

Ce qu’on vous offre afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même:

  • Un environnement stimulant et au sein duquel nous ferons constamment appel à votre expertise;
  • De fortes valeurs d’équipe, de compétence, d’audace, de plaisir et de transparence;
  • La possibilité de se dépasser professionnellement par le biais d’un programme de développement professionnel, puis personnellement en vous encourageant dans vos défis sportifs;
  • Des opportunités de rayonnement dans le monde du marketing web: rédaction d’articles pour le blogue d’Adviso, donner des conférences et formations, etc.
  • Une terrasse au soleil pour faire le plein d’énergie;
  • Des tables de ping-pong et de babyfoot pour se vider la tête entre 2 meetings;
  • Des fruits frais, du succulent café, du thé bien santé et du Nutella, question de rester équilibré;
  • Un comité social qui te donnera un fun fou;
  • Un rabais sur l’abonnement annuel aux titres de transport en commun;
  • Des vacances payées à Noël;
  • Des options d’assurances collectives adaptées à vos besoins;
  • Et bien plus encore!

Nous vous remercions pour votre intérêt à faire partie de l’équipe Adviso. Nous allons considérer votre candidature avec attention et en toute confidentialité, puis vous serez contacté sans faute si votre profil correspond au défi proposé.

Prendre note que le genre masculin est employé afin d’alléger le texte, mais nous encourageons tout le monde à postuler, quelque soit son genre et son origine!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.