• Compagnie : LNDMRK
  • Titre d'emploi : Adjointe administrative
  • Ville de l'emploi  : Montréal
  • Statut de l'emploi : Régulier
  • Salaire : Selon expérience
  • Quart de travail : Jour, variable selon certaines périodes
  • Horaire de travail : 40 h/sem
  • Début de l’emploi: Dès que possible
  • Fin de l’affichage : 2018-30-09

Description :

Sous la supervision de la direction générale de l’entreprise et de la responsable des finances, l’adjointe administrative assure la réalisation des activités de soutien en matière d’administration et de comptabilité pour LNDMRK, mais également pour l’ensemble des autres marques de la compagnie.

Principales responsabilités:

  • Répondre aux appels téléphoniques, donner l’information requise et diriger les clients vers les personnes ressources lorsqu’il y a lieu;
  • Effectuer divers travaux de secrétariat délégué par la direction (rédaction de lettre, diverses transmissions, mandats particuliers spontanés, etc…) et s’assurer du suivi des dossiers jusqu'à leur finalité;
  • Participer activement au processus de facturation en assistant les professionnels dans la préparation des factures et en les comptabilisant dans le système comptable;
  • Effectuer le suivi des recevables et des payables avec les différents clients, partenaires et fournisseurs;
  • Effectuer les conciliations bancaires hebdomadaires;
  • Participer à la tenue des livres comptables et à la fermeture des états financiers avec les autres membres du département;
  • Conciliation budgétaire et suivi des budgets des différents projets;
  • Rédaction de contrats et de différents documents légaux;
  • Voir à l’approvisionnement et à l’entretien des aires communes (salle des employés, espaces café, etc.) et effectuer la distribution du courrier;
  • Suivre l’inventaire des fournitures de bureau ou autre matériel requis;
  • Participation active au niveau des outils de collaboration et d’information de l’entreprise;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes;

Exigences :

  • Formation en secrétariat, administration ou en comptabilité;
  • Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Maîtrise des logiciels MS Office et de la suite Google;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit;
  • Excellent sens de l’organisation et gestion des priorités;
  • Débrouillardise, tact et diplomatie;
  • Connaissance du logiciel Quickbooks, un atout;
  • Connaissance des logiciels de vente Shopify, Paypal et Stripe, un atout;
  • Connaissance en comptabilité de base, un atout;

Remarques :

Soumettre votre candidature via le formulaire.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

LNDMRK applique un programme d'accès à l’égalité en emploi et, à cet égard, nous nous engageons à soutenir des pratiques de diversité inclusives, offrant des chances égales à toute personne, sans égard, à l’âge, au genre, à l’origine, ou au handicap.


 

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