SOMMAIRE
La personne choisie sera responsable de concevoir et de produire divers outils de communication et de marketing, numériques et imprimés, tels que des infolettres, pages web, documents de présentation, affiches, kiosques, autres documents ou matériel de promotion pour les différentes marques de commerce.

Le candidat devra proposer des solutions créatives afin de soutenir les objectifs des différents projets. Il devra veiller à l’application des lignes directrices de la marque et proposer des initiatives cohérentes pour les différentes signatures visuelles de l’entreprise.

RESPONSABILITÉS

  • Créer du contenu visuel, graphique et autre pour des présentations de projets d’envergure, tant à l’interne qu’à l’externe.
  • Créer des concepts dynamiques et innovateurs pour les diverses promotions web et médias sociaux, les imprimés et autres outils de marketing et de vente.
  • Créer du contenu visuel pour les médias sociaux des différentes marques.
  • Participer aux séances de brainstorm avec l’équipe afin de développer des concepts spécifiques.
  • Participer à la création et à la production d’éléments graphiques adaptés aux différentes plateformes numériques, imprimées, électroniques ou autres.
  • Contribuer, par une approche créative, à l’évolution constante des différents concepts, designs et stratégies de présentation de la compagnie.
  • Rester à l’affût des tendances relatives aux plateformes numériques et aux médias sociaux en faisant des recherches et en assurant une vigie du marché.
  • S’assurer de bien comprendre les objectifs d’affaire et de communication des clients internes afin de pouvoir livrer des projets de qualité répondant aux besoins de ceux-ci.

COMPÉTENCES REQUISES

  • Baccalauréat en design graphique ou DEC en graphisme et expérience pertinente.
    Un minimum de 2 à 3 années d'expérience dans un poste similaire.
  • Spécialité ou expérience en marketing un atout.
  • Maitrise des logiciels Photoshop, Illustrator, InDesign, Word et PowerPoint.
  • Bonne connaissance des médias sociaux.
  • Expérience en conception d’image de marque un atout.
  • Sensible au design d'intérieur, un atout.
  • Grande initiative et capacité à s’épanouir dans un environnement en constante évolution.
  • Grande capacité d’organisation et de gestion des priorités.
  • Grand sens de la débrouillardise.
  • Respect des échéanciers;
  • Excellentes habiletés en communication en anglais et en français, tant à l’oral qu’à l’écrit.

NOUS OFFRONS

  • Un salaire concurentiel selon l'expérience et la formation.
  • Une assurance collective.
  • Une ambiance de travail jeune et dynamique.
  • Un support à la formation.

 

 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.