dada est à la recherche d’une personne organisée, rigoureuse, créative et énergique pour combler un poste à temps plein de directeur de comptes intermédiaire. Une personne ayant un minimum de sept ans d’expérience en communications/marketing, idéalement en agence et qui saura embrasser les quatre valeurs de dada : l’agilité, l’attention, la pertinence et la curiosité.

dada est une agence en pleine croissance dont les clients sont entre autres : Desjardins, Unibroue, Hydro-Québec, Communauto, Traditours et Kevlar. Nous prenons nos mandats et nos clients au sérieux, mais nous travaillons dans l’allégresse, l’humour et la bonne humeur.

Si sourire est un effort, si le souci du détail ne fait partie de tes forces, si tu veux travailler dans un carré de sable bien défini, de 9 à 5 et si tu es cynique, continue de chercher, nous poursuivons aussi notre recherche ! Mais si tout ce que tu as lu t’allume,  sache que l’argent ne fait peut-être pas le bonheur, mais que chez dada, on considère que c’est un des éléments qui y contribue (ça, et tous les à-côtés qui font que notre équipe est engagée :  l’ambiance, les bureaux inondés de lumière naturelle, le bon café, les fruits et plein de bonbons, les vendredis après-midi de congés l’été,  la collégialité et le fait qu’on s’y sent chez soi, les horaires de travail, l’équipe, les activités et tout le reste). Le poste t’interpelle ?

DESCRIPTION GÉNÉRALE

Le directeur de comptes assumera les responsabilités suivantes :

  • Participe à la planification stratégique et créative de plusieurs mandats 360.
  • Prépare des offres de services et présentations aux clients.
  • Participe à l’analyse de besoins et conseille ses clients.
  • Assure la planification, la réalisation et la livraison des différents projets sous sa responsabilité.
  • Élabore et fait le suivi des échéanciers et des budgets.
  • Effectue des suivis de projet rigoureux, du briefing client jusqu’à la livraison finale.
  • Fait le suivi administratif des projets (préparation de devis, suivi de facturation, etc.).
  • Prépare les rapports de campagne.
  • Veille au développement des affaires organique auprès des clients dont il a la responsabilité.
  • Supervise et coach une coordonnatrice avec qui il travaille en étroite collaboration.
  • Effectue toutes autres responsabilités et/ou tâches reliées à ce poste.
  • La liste ci-haut est non-exhaustive.

La liste des tâches et responsabilités énumérées est sommaire et indicative.

EXIGENCES/COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Expérience   

  • Minimum de sept années d’expérience en agence ou autre expérience pertinente ;
  • Diplôme d’études en communications et/ou marketing ou toute autre formation jugée pertinente ;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office, d’Outlook, et bonne connaissance de l’internet et des médias sociaux.

Aptitudes personnelles :    

  • Intrapreneur
  • Créatif, curieux et à l’affût des tendances
  • Rigoureux, organisé et très minutieux
  • Analytique - En mesure de préparer des rapports de campagnes et des présentations
  • Empathique et possédant de grandes habilités sociales
  • Organisé - Être capable de gérer plusieurs projets à la fois
  • Travailleur d’équipe
  • Agile et flexible – Capable de gérer les urgences et planifier les priorités
  • Engagé – Ayant envie de faire partie d’une équipe en croissance et d’y évoluer
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