COORDONNATEUR LOGISTIQUE

Pubsphere est une compagnie en pleine expansion œuvrant dans le secteur du salon d’exposition et de l’événementiel à l’international. Que ce soit pour un kiosque en salon d’exposition ou bien pour une zone marketing dans le cadre d'une commandite, la compagnie crée des espaces marketing intérieurs comme extérieurs de hautes qualités. Le service est clé en main, en passant par le design, la production, la livraison, le montage et le démontage.

Sous la supervision du directeur des opérations, le coordonnateur aura comme principales responsabilités :

Volet fournisseur

· Prendre connaissance des règlementations entourant les services de chaque événement.
· Supporter les ventes à la budgétisation des projets.
· Préparer les commandes de services auprès des différents fournisseurs à l’étranger.
· Régler les conflits et suivre les demandes de crédit lorsque nécessaire.
· Rechercher de nouveaux fournisseurs de services à l’étranger lorsque nécessaire.
· Effectuer les approbations de design avec les organisateurs d’événement.
· Responsable des communications entre l’entreprise et les organisateurs d’événement.

Volet transport

· Effectuer les réservations de véhicule et booker les transports locaux.
· Prendre connaissance des règlementations entourant le transport de chaque événement.
· Préparer les documents de transport et de douanes.
· Faire les suivis auprès des compagnies de transport.
· Répondre aux questions posées par le courtier en douanes.
· Archiver les documents de transport pour chacun des projets sur le serveur de l’entreprise.
· Effectuer les demandes de prix auprès de nos partenaires de transport pour les transports internationaux.

Volet Interne

· Préparer les cartables terrain des projets et les archiver à la fin des événements.
· Supporter les membres de l’équipe dans les urgences.
· Toutes autres tâches connexes à la logistique de nos projets.
· Toutes autres tâches demandées par son superviseur.

Profil recherché :
· Bilinguisme français/anglais.
· Possède un baccalauréat en communications, gestion ou toute autre discipline connexe.
· Possède un sens de l’organisation marqué.
· Maîtrise de la suite office (Word, Excel, etc.)
· Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément.
· Capacité à travailler dans le milieu de l’événementiel et sous pression.
· Connaissance de l’industrie du transport et des douanes un atout.
· Connaissance de l’industrie de l’événementiel un atout.

Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent soumettre leur curriculum vitae à Hugo M. Larouche, via le formulaire, avant le 28 septembre 2018.

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