PRINCIPALES FONCTIONS:

Nous recherchons une personne qui se joindra à notre équipe avec une bonne expérience du marketing numérique afin de nous aider à renforcer la notoriété de la marque en ligne. Le spécialiste du marketing sera responsable de la planification, de l'exécution et du suivi du succès des campagnes marketing du début à la fin.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS:

  • Être responsable de la campagne, de la gestion quotidienne et de la livraison des campagnes de marketing numérique, y compris les campagnes de recherche payée (Google Ad Words), le référencement, les médias sociaux et les campagnes par courrier électronique;
  • Rédiger des contenus originaux sur une base quotidienne;
  • Assurer la gestion du contenu de notre site Web et assurer une présence dans les différents médias sociaux;
  • Rédiger et collaborer avec l'équipe graphique pour créer des campagnes de messagerie uniques destinées aux clients et aux prospects;
  • Développer, écrire et éditer du contenu tel que des articles de blog, du matériel promotionnel, des scripts vidéo et des présentations;
  • Mesurer et produire des rapports de performance des différentes campagnes et médias sociaux;
  • Soutenir toutes les activités marketing quotidiennes (ex.: Planification d'événements, création de matériel promotionnel et sensibilisation à la marque afin de générer de nouveaux prospects et générer du trafic qui sera finalement converti en ventes);
  • Demeurer à l’affût des nouvelles tendances web et proposer des recommandations.

QUALIFICATIONS REQUISES:

  • Détenir un baccalauréat en marketing et communication ou dans une discipline connexe;
  • Expérience d’au moins cinq (5) ans en marketing numérique, en ligne;
  • Expérience en marketing automatisé (Pardot);
  • Certification Google Ads ou expériences équivalentes (un atout);
  • Maîtriser les logiciels de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint), Photoshop, etc.;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

EXIGENCES:

  • Être passionné par le marketing digital;
  • Aimer se tenir au courant des nouvelles tendances et technologies;
  • Démontrer de fortes habiletés pour le travail d’équipe et la communication interpersonnelle;
  • Faire preuve d’entregent et de professionnalisme;
  • Solides compétences en leadership;
  • Bonne capacité d’analyse et de résolution de problèmes;
  • Être autonome, débrouillard et faire preuve d’initiative;
  • Démontrer un bon sens de l’organisation et de la planification;
  • Efficacité et capacité à bien gérer la pression;
  • Capacité à faire face aux imprévus avec discernement et calme;
  • Avoir une certaine flexibilité quant aux horaires de travail et être apte à faire des heures supplémentaires lorsque requis.  

CONDITIONS DIVERSES:

  • Poste permanent à temps plein (37,5 heures / semaine) – du lundi au vendredi;
  • Poste situé à Montréal – Quartier Griffintown;
  • Salaire : selon expérience + Avantages sociaux;
  • Environnement de travail stimulant;

Date d’entrée en fonction : Octobre 2018

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.