Ogilvy Montréal est à la recherche d’un coordonnateur (trice) création

Carburez à la passion

Ogilvy Montréal vous invite à faire partie de son équipe de communicateurs passionnés.  Nous sommes une belle agence détenue en majorité par des partenaires d’ici.  Nous avons les deux pieds sur terre, une tête d’avance et la profondeur d’un réseau exceptionnel : Ogilvy & Mather.

Grandissez avec nous

Nous croyons aux idées fortes, aux stratégies béton et aux relations clients solides.  Nous nous dévouons au plaisir de trouver des solutions créatives qui répondent aux enjeux d’affaires de nos clients. Vous vous épanouirez ainsi dans un environnement de travail stimulant et équilibré.

Rôle

Relevant du Directeur Logistique, le coordonnateur (trice) de création agit comme intermédiaire entre l’équipe de la création et celle du service-conseil afin d’assurer la coordination des mandats confiés à la création et au studio.

Principales responsabilités :

  • Réception des briefings et suivi complet du processus créatif
  • Gestion des horaires des équipes de la création
  • Priorisation des tâches en fonction des livrables et des échéanciers (avec les outils en place)
  • Suivi de l’évolution des projets auprès du Service-conseil
  • Gestion des réunions/présentations internes où la présence des gens de la création est requise
  • Gestion et suivi des mandats (création, traduction et adaptation, révision et correction d’épreuves) confiés à des pigistes (évaluation, allocation, demandes de soumissions, suivi de l’évolution du travail et contrôle budgétaire)
  • Application des processus de travail (tâches hebdomadaires et quotidiennes affectées à l’équipe de création)
  • Supervision des heures consacrées aux projets (dans un contexte de rentabilité et de respect des budgets)
  • Maintien à jour des fichiers sur le serveur et des archives de la création (vidéos, photos, fichiers sources, etc.)
  • Cueillette des pièces de création pour les présentations/pitchs
  • Soutien à l’équipe de création dans la soumission des pièces créatives aux divers concours

Qualités requises

  • Excellent sens de l’organisation et débrouillardise
  • Excellente gestion du temps et des priorités
  • Autonomie et proactivité
  • Capacité à gérer plusieurs projets
  • Approche axée sur les solutions
  • Aptitudes communicationnelles élevées
  • Esprit d’équipe
  • Minimum de deux ans d’expérience dans le domaine de la publicité ou un domaine connexe
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