Description

Tu recherches un travail stimulant où tu peux continuellement apprendre de nouvelles choses? Tu cherches une entreprise où tu pourras vraiment faire une différence. Tu adores parler aux clients et trouver des solutions? Notre nouveau poste d'agent au service à la clientèle est fait pour toi ;)

GOrendezvous est une startup montréalaise en pleine expansion, offrant un système de gestion et de prise de rendez-vous en ligne. Avec une clientèle bien établie au Québec, nous sommes à la conquête du Canada, des Etats-Unis et de la France. C’est ta chance de faire partie de l’ADN de GOrendezvous. En plus, nous offrons un environnement de travail dynamique, innovateur et créatif. Ça t’intéresse?

Description de poste :
La personne que nous recherchons adore parler aux clients et trouver des solutions àleurs enjeux. Ce sera d'ailleurs son rôle principal chez Gorendezvous : accompagner la clientèle dans l’utilisation de notre plateforme. Car nos clients, qui oeuvrent surtout dans le domaine de la santé, souhaitent avant tout la fiabilité et l'efficacité. L'agent aura donc le mandat de leur offrir le service dont ils ont besoin, eneffectuant notamment les tâches suivantes :

-Guider les clients dans l’utilisation de Gorendezvous ;
-Répondre aux questions par clavardage, courriel et téléphone ;
-Faire des démonstrations aux clients via partage d’écran ;
-Effectuer le suivi des demandes de soutien technique;
-Rédiger des articles d'aide en ligne ;
-Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de développeurs ;
-Effectuer toutes autres tâches connexes.

Poste à temps plein pour un salaire d'environ de 16$ à 19$ + commission d'équipe. C'est un travail de 9H00 à 17H30, du lundi au vendredi.

Profil recherché  :
Autonome et responsable, l'agent au service à la clientèle possède aussi un
fort esprit d'analyse et est débrouillard. C'est d'ailleurs grâce à ces qualités qu'il ou elle trouve des solutions aux besoins des clients! De plus, la personne idéale est
professionnelle, respectueuse et aime le travail d'équipe. Elle apprécie l'apprentissage de nouvelles connaissances et a une bonne gestion des priorités.

Compétences demandées :
Niveau d'études collégial en vente, administration, service ou autres études
pertinentes.
-Posséder 2 ans dans le service à la clientèle ou dans un poste similaire ;
-Bilinguisme à l’oral et écrit ;
-Excellente maîtrise du français écrit et parlé ;
-Facilité et aisance à communiquer par téléphone ;
-Bonne capacité de résolution de problèmes ;
-À l'aise avec des logiciels en ligne (Microsoft, Google, Slack, etc.)

BONUS GOrendezvous :
Bureau situé au coin de Bishop et Ste-Catherine (à 5 min. des métros Guy et Lucien-L'Allier)
Café, thé et snacks offerts
Passe de bus remboursé
Expérience unique de startup
Lunch d’équipe
Bonne humeur garantie ;)

 

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