Sous la responsabilité de l’éditeur, le candidat devra effectuer les tâches suivantes :
Principales fonctions pour le volet d’infographiste :
- Réaliser la mise en page de divers documents publiés sur divers supports (imprimé, numérique et Web);
- Effectuer la mise à jour des manuels publiés sur différents supports;
- Introduction de signets et de nombreux liens hypertextes sur divers documents numériques;
- Concevoir et produire diverses publicités, infolettres, couvertures pour l’entreprise;
- Gérer les médias sociaux et propulser les infolettres;
- Vérifier et approuver les épreuves;
- Participer à l’élaboration du marketing et du développement des produits;
- Gérer certaines sections du site Internet de l’entreprise.
Principales fonctions pour le volet chargé de projets :
- Répondre au téléphone;
- Répondre aux demandes des clients;
- Préparer, facturer et expédier des commandes;
- Préparer des soumissions;
- Effectuer toutes autres tâches et responsabilités reliées au domaine de l’édition selon les besoins.
Exigences requises
- Scolarité : Diplôme en infographie/graphiste ou 3 ans d’expérience dans le domaine.
- Maitrise des logiciels de la suite Adobe CS et de la suite Microsoft Office.
- Travailler dans un environnement Windows.
*Seuls les candidats retenus seront contactés.
Compétences recherchées
- Avoir une très bonne connaissance du français et de l’anglais.
- Personne fiable, méticuleuse, avec un excellent sens du détail et de la précision.
- Souci de la qualité des communications verbales et écrites.
- Être organisé, polyvalent et avoir de l’initiative.
Salaire et autres conditions de travail
- Salaire offert : salaire déterminé en fonction de l'expérience
- Nombre d’heures par semaine : 35
- Conditions diverses : 5 jours par semaine (lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30).
Type d’emploi : permanent temps plein
Date prévue d’entrée en fonction : le plus tôt possible
Langues demandées :
- Langues parlées : français/anglais*
- Langues écrites : français/anglais
*Avoir une bonne connaissance de l'anglais de façon à être en mesure de s'exprimer correctement avec la clientèle.