Représentant service à la clientèle - SEAO (contrat 12 mois)

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Le SEAO est une plateforme de diffusion des différents avis des marchés publics au Québec. Les organismes publics y publient leurs avis, y distribuent leurs documents d'appels d'offres et y diffusent les résultats de ces contrats, alors que les fournisseurs y recherchent des occasions d'affaires. Le service à la clientèle a pour mission de guider les utilisateurs sur le SEAO, de même que sur ses produits à valeurs ajoutés tels que Constructo, Aviseur, R360 et Fédéral.

L'agent(e) au service à la clientèle a comme principales responsabilités de traiter les appels des clients actuels et potentiels en leur expliquant nos produits et services, d'effectuer la prise de commandes, de maintenir à jour et de corriger les inscriptions dans le système informatique et d'assurer le service après-vente auprès de la clientèle.

Ce que nous offrons :

  • Horaires stables, du lundi au vendredi (8h30 à 17h00)
  • Rémunération compétitive 
  • Belle ambiance de travail (il ne s'agit pas d'un centre d'appel)
  • Bureau facilement accessible en transport en commun

Exigences du poste : 

  • Détenir un diplôme d'études secondaire (un cours d'agent de centre d'appels sera considéré comme un atout)
  • Posséder une (1) année d'expérience dans un poste similaire au service à la clientèle
  • Connaître les logiciels Word et Excel, ainsi que l'environnement Windows
  • Capacité à travailler sous pression
  • Être axé sur les résultats de l'excellence du service à la clientèle
  • Faire preuve de tact, de diplomatie et d'écoute active
  • Démontrer un grand sens de l'organisation et avoir le souci du détail
  • Bilinguisme requis (français/anglais), tant à l'oral qu'à l'écrit.

Veuillez noter qu'il s'agit d'un poste temporaire (12 mois) à temps plein (du lundi au vendredi) dans le cadre d'un remplacement de congé de maternité. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.