Forte de ses 1 500 membres, Ostéopathie Québec est la plus grande association professionnelle d’ostéopathes au Québec et au Canada. Présentement, elle a pour mission d’attester de la formation des ostéopathes membres, d’informer et protéger la population et d’offrir des services aux membres. Dans le futur, l’association souhaite se concentrer davantage sur ce dernier volet et ainsi ajouter d’autres services pour ses membres. Les locaux de l’organisme sont situés à deux pas de la station de métro Parc, à Montréal.

Défis et responsabilités :

  • Dynamiser la vie associative, notamment par le développement de services et d’activités pour les membres ;
  • Élaborer et, avec l’aide de la responsable des communications, mettre en œuvre des plans de marketing pour promouvoir l’association, ses services et ses activités ;
  • Développer et entretenir des partenariats avec des fournisseurs et des organismes ;
  • Solliciter des commanditaires pour le financement de projets, d’activités et d’événements ;
  • Coordonner le processus d’adhésion et de renouvellement des membres ;
  • Coordonner les travaux du comité d’admission ;
  • Soutenir la directrice générale dans les dossiers de fond et les projets d’envergure, et remplacer celle-ci en son absence.

Exigences :

  • Diplôme universitaire en gestion, notamment en marketing de services ;
  • Minimum de trois ans d’expérience dans un poste de gestion au sein d’une association, d’un ordre professionnel, ou d’un organisme sans but lucratif, idéalement à vocation « santé » ;
  • Sens de l’entrepreneuriat ;
  • Expérience en gestion de projets ;
  • Aptitudes en relations interpersonnelles et en supervision ;
  • Capacité à composer facilement avec des enjeux stratégiques et opérationnels ;
  • Facilité de rédaction.

Atouts :

  • Formation ou expérience dans le domaine de la santé ;
  • Bilinguisme.

Conditions de travail

  • Rémunération : à discuter ;
  • Avantageux régime d’assurances collectives ;
  • Poste à 32 heures par semaine. Possibilité de temps plein.

Envoyez votre C.V. au plus tard le 4 septembre 2018 à Jean-Pierre Charest, Jean-Pierre Charest, services-conseil.

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