Nous sommes à la recherche d’une personne d’expérience pour combler un poste de coordination à Montréal.
Principales fonctions
- Assumer la gestion quotidienne des projets documentaires, séries télé, série web et doublage.
- Assurer une communication efficace entre les différents intervenants des projets (internes et externes).
- Élaborer les devis.
- Faire le suivi et la mise à jour des échéanciers.
- Gérer quotidiennement l’horaire des techniciens sonores.
- S’assurer de la réception et de la livraison du matériel nécessaire à chaque projet.
- Soutien aux besoins publicitaires en collaboration avec l’autre coordonnateur.
- Coordonner et assurer un soutien administratif (suivre toutes les étapes jusqu’à la facturation).
Exigences requises
- Minimum 3 ans d’expérience dans un domaine connexe
- Bonne connaissance de la post-production
- Maîtrise des logiciels Microsoft Word et Excel
- Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (un atout)
- Familiarité avec les conventions UDA et ACTRA (un atout)
- Connaissance des formats vidéo et audio (un atout)
Qualités requises
- Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois.
- Très bon sens de l’organisation et capable de travailler sous pression
- Esprit d’équipe
- Débrouillardise
- Avoir un sens aigu du service à la clientèle
- Avoir de bonnes habiletés relationnelles
Conditions de travail
- Temps plein
- Salaire à discuter selon l’expérience.
Veuillez faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de présentation, via le formulaire.
Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s pour une entrevue.