Agent de communication

Description du poste

L'agent(e) de communication coordonne, rédige et révise les différentes communications internes et externes de l'organisme. Il(elle) rédige des dossiers de candidature pour l'obtention de prix de reconnaissance. Il(elle) travaille en collaboration avec la direction pour développer de nouvelles stratégies à adopter en matière de communication. Il(elle) définit et met en oeuvre des moyens pour développer et renforcer la notoriété de l'organisme sur les réseaux sociaux. Il(elle) rédige du contenu et des visuels pour les réseaux sociaux, le blogue, l'infolettre et le site web. Il(elle) participe à la création de concours, de campagnes et de promotions pour augmenter l’engagement des membres. Il(elle) planifie les événements spéciaux en lien avec la mission de l'organisme. Il(elle) participe à la création du rapport annuel en collaboration avec la direction. Possibilité de travail de soir ou fin de semaine.

Qualités personnelles:

  • Capable d’adapter son style d’écriture en fonction du canal de communication et du public
  • Créativité, autonomie, dynamisme
  • Capacité de travailler en équipe

Exigences:

  • Détenir un diplôme d'études collégiales en marketing ou communication ou expérience équivalente
  • Excellente maitrise du français à l'écrit et à l'oral
  • Connaissance des principales fonctionnalités des réseaux sociaux (Facebook, YouTube, Instagram)

Heures semaine : 28
Salaire : à discuter
Nature du poste : contrat d'un an, renouvelable

Comment postuler

Faire parvenir votre curriculum vitae, via le formulaire, avant le 21 août 2018. Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour l’épreuve de sélection.

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