Ogilvy Québec vous invite à faire partie de son équipe de communicateurs passionnés.  Nous sommes une belle agence détenue en majorité par des partenaires d’ici.  Nous avons les deux pieds sur terre, une tête d’avance et la profondeur d’un réseau exceptionnel : Ogilvy & Mather.

Nous croyons aux idées fortes, aux stratégies béton et aux relations clients solides.  Nous nous dévouons au plaisir de trouver des solutions créatives qui répondent aux enjeux d’affaires de nos clients. Vous vous épanouirez ainsi dans un environnement de travail stimulant et équilibré.

Relevant du Président d’Ogilvy Québec, le poste de Coordonnateur (trice) administratif (ive) consiste à assurer l’accueil des gens, les appels entrants ainsi qu’à apporter du soutien administratif à l’ensemble des employés du bureau.

Description de tâches :

  • Accueil courtois et chaleureux de tous les clients/visiteurs dans un environnement propre et professionnel
  • Prise des appels, rapidement et de manière professionnelle
  • Envoi, réception et distribution des colis
  • Approvisionnement en fournitures de bureau, papeterie et autres articles
  • Soutien administratif (préparation de comptes de dépenses, à la gestion de rendez-vous et différents agendas)
  • Toutes autres tâches connexes

Exigences et compétences recherchées :

  • 1 à 2 ans d’expérience
  • Maîtrise de la suite Office
  • Maîtrise du français et de l’anglais
  • Proactivité et esprit d’équipe; habiletés interpersonnelles et sens du service à la clientèle
  • Habiletés organisationnelles, aptitudes pour le travail méthodique et polyvalence
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Professionnalisme et sens de l’éthique
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