Coordonnateur(trice) de projets (contrat 12 mois)

St Laurent

Chez Abbott, nous voulons vous aider à vivre la meilleure vie possible grâce au pouvoir de la santé. Depuis plus de 125 ans, nous mettons au point de nouveaux produits et de nouvelles technologies – dans les domaines de la nutrition, des produits diagnostiques, des dispositifs médicaux et des médicaments génériques de marque – afin d’offrir plus de possibilités à un plus grand nombre de personnes à toutes les étapes de la vie. À l’heure actuelle, nos 99 000 employés s’efforcent d’aider les gens à vivre non seulement plus longtemps, mais mieux dans plus de 150 pays où nous sommes présents.

Statut : Temporaire, temps plein (12 mois)

Aperçu du poste :

Le titulaire du poste sera responsable de coordonner l’élaboration, la lecture d’épreuves et la production du matériel de publicité et de promotion, en respectant les échéances et les budgets établis ainsi que la réglementation et les procédures applicables.

Responsabilités :

  • Faire la lecture d’épreuves avec minutie et précision, autant en anglais qu’en français.
  • Produire du matériel de haute qualité, conforme aux exigences établies.
  • Obtenir le meilleur prix pour chaque projet.
  • Assurer l’uniformité des messages de base sur les différentes marques.
  • S’assurer que les politiques des Affaires juridiques, de l’Assurance de la qualité, des Achats et des Finances sont respectées.
  • Veiller au respect du contenu approuvé.
  • Travailler en collaboration avec les équipes de la commercialisation et d’autres membres de l’équipe Publicité et Linguistique.
  • S’assurer que l’ensemble des procédures et des processus établis pour le Service de la publicité sont bien suivis.

Éducation et expérience requise :

  • Diplôme d’études collégiales en Communications, en Langues ou équivalent.
  • Diplôme universitaire dans un domaine connexe, Traduction un atout.
  • 1-3 années d’expérience en Publicité pour une multinationale ou dans une agence.

Habilités et compétences requises :

  • Tendances dans le domaine de la publicité : nouveaux outils et meilleures pratiques.
  • Technologies et procédés en imprimerie.
  • Faire preuve d’un grand souci du détail et d’une solide aptitude en lecture d’épreuves.
  • Posséder des compétences en gestion de projets et de budgets.
  • Avoir le sens de l’organisation et être capable de coordonner plusieurs projets à la fois.
  • Être diplomate et mature lors des interactions avec les partenaires à l’interne.
  • Posséder de solides aptitudes pour la communication et la négociation afin de bâtir des bonnes relations avec les fournisseurs et les tiers.
  • Très bonne connaissance du français et de l’anglais écrit et à l’oral.
  • Bonne connaissance de Word, Excel, Outlook et Internet.

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