Marc-André: le traiteur est à la recherche d'un(e) chargé(e) de projets événementiel. Organiser un mariage haut de gamme ‘’out of this world’’, gérer un banquet de nuit suivi d’un rave, une maison privée autant qu’un événement corporatif, banquet de 2 jusqu’à 1000 personnes.

Nous cherchons une allumée créative capable de créer des concepts artistiques flyés, décorations de salle selon les rêves et besoins des clients. Créer la magie lors d’un événement est un défi auquel nous nous attaquons à chaque événement. Nous cherchons un candidat capable de composer avec les multiples détails qui font qu’un événement est parfait : un coup de circuit dans le fond du stade comme nous l’appelons chez nous. Ouverture d’esprit, bonne énergie, sens de l’humour et capacité à travailler de multiples dossiers en parallèle. Il s’agit d’un poste permanent et temps plein.

Le candidat sera appelé à créer la soumission, gérer la planification de l’événement en amont avec l’équipe de cuisine et de salle et à le livrer avec brio. Le candidat intégrera une entreprise dynamique qui œuvre à transformer les événements en des moments uniques par le biais d’une cuisine d'auteur, d’un service attentionné, d’une direction artistique éclatée et d’une approche sur mesure.  Vous avez un bon sens de l’humour, vous êtes dynamique et vous n’avez pas peur de relever les défis: nous sommes votre prochaine équipe.        

Rôles et responsabilités

  • Établir, développer et entretenir les relations d’affaires avec la clientèle événementielle, afin de satisfaire leurs besoins
  • coordonner des événements du début à la fin, incluant les facettes suivantes : menu, budget, location, direction artistique, personnel et autres services spécialisés ;
  • répondre de façon proactive aux demandes de soumission dans les délais prescrits ;
  • superviser plusieurs projets d’envergure à la fois ;
  • générer des revenus en fonction des objectifs de ventes, en respectant les directives de prix et profits ;
  • planifier les visites de salles et animer les rencontres avec le client
  • planifier et diriger les réunions de production avec le chef et le maître d’hôtel
  • réagir de façon proactive aux changements de plans ou aux imprévus ;
  • assister aux événements pour maintenir et développer la relation avec la clientèle (existante et potentielle) ;
  • de concert avec le Maître d’hôtel, agir à titre de personne-ressource auprès des clients et des fournisseurs lors de la tenue des événements ;

Exigences requises

  • Minimum 2 ans d’expérience pertinente à l’emploi (gestion événementielle, coordination d’événements ou wedding planner)
  • Langues parlées et écrites: français (5/5) et anglais (5/5)
  • Logiciels maîtrisés : Microsoft Office, Google Drive, internet
  • Permis de conduire
  • BAC universitaire 

Traits de personnalité recherchés

  • Sens de l’humour
  • Forte autonomie et tolérance au stress
  • Capacité d’analyse et de résolution de problème
  • Compréhension opérationnelle du service en salle et de la cuisine
  • Créativité
  • Intérêt pour la nourriture et ses tendances
  • Flexibilité et initiative
  • Capacité de travailler en équipe et de travailler plusieurs dossiers de front
  • Présentation soignée
  • Sens des responsabilités et de l’organisation
  • Facilité à gérer le changement
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.