Sous la supervision du responsable des ventes, vous aurez la responsabilité principale d’assurer le service à la clientèle.
Rôles et responsabilités :
- Accompagner la clientèle dans les demandes d'échange de billets et autres besoins
- Gérer les réservations de billets des premières médiatiques
- Gérer les demandes de billets de faveur
- Gérer les commentaires du public (répondre à la clientèle, classifier les commentaires, etc)
- Toutes autres tâches connexes utile au bon fonctionnement de la Compagnie
Aptitudes recherchées :
- Sens de l’organisation et des priorités
- Débrouillardise et sens de l’initiative
- Facilité d’apprentissage de nouveaux outils technologiques
- Rigueur
- Excellentes aptitudes pour le travail en équipe
- Flexibilité
- Entregent et diplomatie
Compétences :
- Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite
- Excellente maîtrise de la suite Office
- 2 ou 3 ans d’expérience dans un poste similaire
- Connaissance de Archtics un atout
Conditions d’emploi
- Poste permanent, 35 heures par semaine
- Assurances collectives
- Horaire atypique quelques fois dans l’année
- Entrée en poste : fin août 2018
Comment postuler
S.v.p. faire parvenir votre curriculum vitae avec une lettre de motivation avant le 22 août 2018.