Sous la supervision du responsable des ventes, vous aurez la responsabilité principale d’assurer le service à la clientèle.

Rôles et responsabilités :

  • Accompagner la clientèle dans les demandes d'échange de billets et autres besoins
  • Gérer les réservations de billets des premières médiatiques
  • Gérer les demandes de billets de faveur
  • Gérer les commentaires du public (répondre à la clientèle, classifier les commentaires, etc)
  • Toutes autres tâches connexes utile au bon fonctionnement de la Compagnie

Aptitudes recherchées :

  • Sens de l’organisation et des priorités
  • Débrouillardise et sens de l’initiative
  • Facilité d’apprentissage de nouveaux outils technologiques
  • Rigueur
  • Excellentes aptitudes pour le travail en équipe
  • Flexibilité
  • Entregent et diplomatie

Compétences :

  • Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite
  • Excellente maîtrise de la suite Office
  • 2 ou 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Connaissance de Archtics un atout

Conditions d’emploi

  • Poste permanent, 35 heures par semaine
  • Assurances collectives
  • Horaire atypique quelques fois dans l’année
  • Entrée en poste : fin août 2018

Comment postuler
S.v.p. faire parvenir votre curriculum vitae avec une lettre de motivation avant le 22 août 2018.

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