POSTE TEMPORAIRE À TEMPS PARTIEL

RÉSUMÉ DES FONCTIONS
Sous la supervision de la directrice Communications-Marketing, la tâche consiste principalement à promouvoir, négocier et vendre des produits et services offerts par le Musée, planifier, organiser et superviser la tenue des événements spéciaux, dont les soirées-musée, encadrer le travail des ressources humaines requises, assumer différentes tâches administratives relatives à l’ensemble des fonctions et effectuer d'autres fonctions connexes.

QUALIFICATIONS REQUISES
• Diplôme d’études collégiales en marketing ou l’équivalent;
• Minimum de cinq (5) ans d'expérience de travail dans la vente, la mise en marché de services et l’organisation d’événements;
• Bonne connaissance des systèmes informatisés Macintosh (Microsoft Word et FileMaker Pro);
• Être bilingue (français et anglais).

Salaire : 29.87 $ / hr
Durée : Approximativement 3 mois

Si le poste vous intéresse, vous êtes invité(e) à faire parvenir votre candidature au plus tard le 15 août 2018.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.