36pix est le fournisseur et chef de file des solutions clés en main dans l'industrie de la photographie, y compris l'impression, l’extraction de fond vert, les services d'exploitation et de traitement d'images et les solutions de vente. La compagnie se spécialise aussi dans le développement de la photo scolaire.

Principales fonctions

Sous la responsabilité du directeur marketing, le coordonnateur a pour principal mandat d’être responsable du contenu de nos sites Web et de tous les autres médias sociaux (Facebook, Instagram, etc.). Il supportera et coordonnera certains projets et campagnes de marketing.

Tâches et responsabilités

  • Assurer la gestion du contenu de nos sites Web (36Pix et sa filiale La Pomme verte) et des médias sociaux;
  • Soutenir les campagnes publicitaires par courriel pour toutes nos marques de commerce;
  • Participer à la création et au développement des divers contenus numériques (texte, photos et vidéos);
  • Coordonner le calendrier des contenus médias sociaux avec les différents départements concernés;
  • Assister à la création du matériel marketing (brochure, affiche, etc.);
  • Aider à augmenter la visibilité de notre marque de commerce (brand) en ligne;
  • Évaluer et coordonner, avec l’équipe de graphistes, nos besoins en marketing;
  • Demeurer à l’affût des nouvelles tendances web et proposer des recommandations;
  • Produire et suivre les rapports de performance des différentes marques et médias sociaux;
  • Préparer les documents et accessoires pour tous les différents événements (36Pix et Photo scolaire).

Qualifications requises

  • Détenir un baccalauréat en marketing et communication ou dans une discipline connexe;
  • Expérience d’au moins trois (3) ans en marketing numérique ou traditionnel et 1 an dans les réseaux sociaux;
  • Avoir une bonne connaissance du marketing numérique, des outils de vigie et de l’analyse web;
  • Maîtriser les logiciels de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint), Photoshop, etc.;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Exigences

  • Démontrer de fortes habiletés pour le travail d’équipe et la communication interpersonnelle;
  • Faire preuve d’entregent et de professionnalisme;
  • Solides compétences en leadership;
  • Faire preuve de minutie et être consciencieux;
  • Bonne capacité d’analyse et de résolution de problèmes;
  • Être autonome, débrouillard et faire preuve d’initiative;
  • Démontrer un bon sens de l’organisation et de la planification;
  • Efficacité et capacité à bien gérer la pression;
  • Capacité à faire face aux imprévus avec discernement et calme;
  • Avoir une certaine flexibilité quant aux horaires de travail et être apte à faire des heures supplémentaires lorsque requis.  

Conditions diverses

  • Poste permanent à temps plein (37,5 heures / semaine) – du lundi au vendredi;
  • Poste situé à Montréal – Quartier Griffintown;
  • Salaire : selon expérience + Avantages sociaux;
  • Environnement de travail stimulant;
  • Date d’entrée en fonction : dès que possible
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