Les Canadiens de Montréal cherchent à embaucher un Coordonnateur, intégration de commandites et image de marque au sein du département marketing. Le titulaire du poste se rapportera à la Coordonnatrice principale, intégration de commandites et image de marque et sera responsable de l’exécution des livrables des commanditaires marketing dans le cadre de leurs promotions et activations.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

Intégration de commandites

  • Contribue, de concert avec le Chef de secteur, planification média et innovation, à l’élaboration des plans médias visant à promouvoir les différentes initiatives des clients ;
  • Participe, avec la Coordonnatrice principale, intégration de commandites et image de marque, à l’exécution des livrables des commanditaires marketing ;
  • Gère la production et la livraison du matériel publicitaire pour le contrat du client avec le département des services créatifs (graphisme, vidéo, etc.) et/ou les partenaires externes;
  • Effectue les rapports post-campagne adéquat pour présentation aux clients.

Image de marque

  • S’assure que la marque des Canadiens est respectée tant à l’externe qu’auprès de commanditaires et médias.

Promotions (soirs de match)

  • Assiste la coordonnatrice principale, intégration de commandites et image de marque dans la gestion des promotions et activations de commanditaires les soirs de match (visuels, prix, script de l’animatrice, etc) ;
  • Gère l’inventaire des visuels électroniques et imprimés pour les différents programmes marketing dans le Centre Bell ;
  • Est présent lors de la mise en place d’une nouvelle promotion pour en faire l’évaluation détaillée du rendu et de l’activation en soit.

Autres tâches connexes

  • Effectue les suivis et approbations nécessaires au niveau légal (interne, externe et RACJ) concernant les règlements de concours publicitaires réalisés au marketing.

EXIGENCES ET PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme collégial ou universitaire dans une discipline appropriée ;
  • 1 à 2 ans d’expérience dans un rôle similaire ;
  • Motivé, discipliné et enthousiaste envers le sport du hockey ;
  • Capacité à travailler en semaine, en soirées et en week-ends au besoin ;
  • Excellente aptitude pour planifier, développer et coordonner différents projets ;
  • Maîtrise de la suite Office et des outils de création de rapport pour les réseaux sociaux
  • Connaissance des logiciels Slack, Trello, Google Analytics et Google DFP un atout ;
  • Être bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit.

Les personnes intéressées peuvent acheminer leur CV au plus tard le 16 août 2018

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The Montreal Canadiens are looking to hire a Coordinator, Sponsorship Integration and Branding in the marketing department. The candidate will report to the Senior Coordinator, Sponsorship Integration and Branding and will be responsible for the execution on deliverables for marketing sponsors’ promotions and activations.

TASKS AND RESPONSIBILITIES

Sponsorship integration

  • Assist the Manager, Media Planning and Innovation in the development of media plans to promote different client initiatives ;
  • Collaborate with the Senior Coordinator, Sponsorship Integration and Branding in executing on deliverables for marketing sponsors ;
  • Manage the production and delivery of advertising material for client contracts with the Creative Services Department (graphic design, video, etc.) and/or external partners;
  • Prepare post-campaign reports suitable for presentation to clients.

Branding

  • Ensure that, externally, with sponsors and media, the Canadiens’ brand is respected.

Promotions (game nights)

  • Assist the Senior Coordinator, Sponsorship Integration and Branding in managing promotions and sponsor activations on game nights (visuals, prizes, scripts for in-game host, etc.) ;
  • Manage inventory of electronic and print visuals for various marketing programs in the Bell Centre ;
  • Be present during a new promotion in order to perform a detailed evaluation of the promotional execution and its result.

Other related tasks

  • Perform the necessary follow-ups and approvals at the legal level (internal, external and RACJ) regarding the rules surrounding marketing contests.

PROFILE AND REQUIREMENTS

  • College or University degree in a relevant field of study ;
  • 1-2 years of experience in a similar role ;
  • Motivated, disciplined, and passionate about hockey ;
  • Ability to work weekdays, evenings, and weekends as required ;
  • Excellent ability to plan, develop, and coordinate projects ;
  • Strong proficiency in Microsoft Office environment and with social media reporting tools
  • Experience with Slack, Trello, Google Analytics and Google DFP an asset ;
  • Bilingual, oral and written.

Interested candidates should submit their CVs no later than August 16, 2018.

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