Compagnie : LNDMRK
Titre d'emploi : Responsable du marketing et de la communication
Ville de l'emploi  : Montréal
Statut de l'emploi : Régulier
Salaire : Selon expérience
Quart de travail : Jour, variable selon certaines périodes
Horaire de travail : 40 h/sem
Début de l’emploi: Dès que possible
Fin de l’affichage : 2018-13-08

Description :
Sous la supervision de la direction générale de l’entreprise, le responsable du marketing et de la communication conçoit la stratégie de communication pour les différents festivals MURAL, mais également pour l’ensemble des autres marques de LNDMRK, tout au long de l’année.

http://www.lndmrk.ca & http://www.festivalmural.com

Principales responsabilités:

  • Planifier et décliner la stratégie de communication dans les différents outils disponibles et plateformes web;
  • Veiller à établir une stratégie efficace de relations publiques pour l’ensemble de l’organisation;
  • Veiller à la rédaction des communications(français & anglais) internes et externes de l’entreprise et assurer le développement, et la production d’outils de communication;
  • Élaborer et planifier les campagnes, ainsi que les activations de contenu en lien avec les différents événements, festivals et clients de l’entreprise.
  • Établir des partenariats stratégiques avec les différents intervenants des médias et s’assurer de maximiser la monétisation des réseaux sociaux;
  • Suivre et analyser périodiquement les performances(KPI) des médias sociaux et suggérer des stratégies d’optimisation;
  • Planifier et coordonner les activités et les ressources et déterminer les échéanciers des divers projets de marketing et de communication, puis en effectuer le suivi conformément aux objectifs et aux budgets;
  • Assurer une veille stratégique au niveau du domaine artistique à travers le monde;
  • Être à l'affût des stratégies innovatrices et des nouveautés en matière de communication, afin d’effectuer des recommandations à la direction;
  • Proposer et favoriser des initiatives d’amélioration des processus et des méthodes de travail et en uniformiser l’exécution;
  • Planification de budgets;

Exigences :

  • Baccalauréat en marketing, communication ou tout autre domaine pertinent;
  • Minimum de 5 ans d’expérience en marketing et communication;
  • Minimum de 2 ans d’expérience en coordination de personnel et gestion d’équipe;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit;
  • Excellente capacité rédactionnelle, d’optimisation et d’adaptation des contenus aux différents véhicules et publics;
  • Excellent sens de l’organisation et gestion des priorités;
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément;
  • Capacité de révision et d’amélioration de documents;
  • Entregent, centré(e) sur les personnes;
  • Faire preuve de leadership;
  • Connaissance du milieu des arts, un atout;

Remarques :

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

LNDMRK applique un programme d'accès à l’égalité en emploi et, à cet égard, nous nous engageons à soutenir des pratiques de diversité inclusives, offrant des chances égales à toute personne, sans égard, à l’âge, au genre, à l’origine, ou au handicap.

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